Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 15:59

Bien, maintenant que je fait de la philo (et 8 heures par semaine en plus !!! ) je peux enfin continuer mon dictionnaire philosophique en me posant des questions. Car la philosophie est le débouché d'une multitudes d'interrogations.
Alors voilà certaines questions existencielles que je me pose :

-POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
-POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses
frites et un coca light ?
-POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
pains à hot dog en paquet de 8 ?
-POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
-POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
-POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
-POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le
liquide à vaisselle est fait avec des vrais citrons ?
-POURQUOI la nourriture pour chien est elle "Nouvelle avec un meilleur gout ?",qui l'as goutée et a ensuite donné son avis ?
-POURQUOI stérilisent t'on l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
-POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
-Si voler est (étais) si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
-POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
-POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
-Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
-POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 17:29

POURQUOI Julien est il aussi neuneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 17:39

POURQUOI les piercings se confondent-ils avec des miettes de pain?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 21:10

POURQUOI ais-je voulus parler philosophie sur un forum de Beatniks ?

La prochaine fois, je tacherais de dire des choses sans interets (je vais avoir du mal mais bon ), comme ça, vous aimerez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 21:15

qui a dit qu'on aimait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 21:21

Personne, mais vous n'avez pas dit non plus que vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 21:40

est-on obligés de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 22:37

Ben oui, parceque si vous ne le dites pas, ça pourrait avoir des conséquences désastreuses :
Imaginez que je sois dans une petite phase de déprime...
Je me sent nul, je veux faire un ptit truc marrant pour me changer les idées, et vous vous me laissez croire que c'est pas drole, ma petite déprime vas se transformer en grosse déprime. Du coup, je vais m'imaginer, d'une part que JE ne suis pas drole, et d'une autre part que vous ne m'aimez pas assez pour ne serais-ce que me faire croire que c'était marrant, par respect. Je risque alors de sauter par la fenetre pour mettre fin a mes souffrances morales. Des lors, ma mère ne le supportera pas et fera pareil. Sans oublier Nina...
Le reste de ma famille et celle de Nina aura un traumatisme éternel. Du coup, ma soeur et mon frere eleveront leur gamin dans une tres mauvaise ambiance. Quand ils grandiront, ces enfants ne seront surement pas normaux et deviendront peut etre des voleurs, des sérials killers ou pire président de la république !!!! Et le président de la république, il a acces a la bombe atomique... Dans un instant de folie, ils seraient donc capables de l'utiliser pour détruire le monde (car dans 40 ans, la bombe atomique sera encore plus puissante ).La terre implosera alors et disparaitra dans une immense lumiere. Cette explosion sera aperçue par un croiseur extraterrestre qui pensera a une guerre spaciale. Apeuré, le commandant ouvrira alors le feu sur le premier vaisseau qu'il rencontrera. Pas de chance, ce vaisseau appartiendra a AburgG7, dirigeant de K3volg, la planete miniere qui allimente le systeme V2 en argent. Toutes les planetes de ce systeme subiront alors une crise économique sans précédent. Les habitants ne pourront plus acheter de nourriture et mourront alors de faim. Les survivants partiront alors a la conquete d'un autre systeme sollaire. Voguant pendant plusieurs générations, les rares survivants s'écraseront sur une planete verte qu'ils appelleront Tatooîne. Des mutations auront eu lieux dans cette traversée de l'espace. Certains survivants, tellement desespérés, s'étaient isolés, oubliant le language humain et arrettant de se raser, couper les cheveux... A leur arrivée sur Tatooine, on les appelerent Wookie, mais ils puaient tellement (ils ne se lavaient pas non plus ) qu'on les réexilla sur une autre planete. Il y avait aussi les anciens, avec l'age, ils avaient incroyablement rétrécis. Leurs dents tombés, sur tatooine, ils ne purent rien manger d'autre que l'herbe, transformant ainsi tres rapidement la planete en un véritable desert. Sans oublier que ces herbivores vinrent rapidement prendre la couleur de leur nourriture.Le plus sage d'entre eux, répondant au nom de Yoda, fonda une academy de chevalier pour défendre cette galaxie car ils ne voulaient pas refaire un autre voyage. Ils savaient que tout étaient venus de moi, mais avec les années, mon nom s'était un peu perdu. Il avait d'abord été changé en Julin, puis juli, puis jeli et enfin, jedi. Yoda forma donc l'académie de Jedi pour ne pas commettre les erreurs du passé.
Bref, je m'arrette là, mais en gros, en prenant bien votre insoussiance et votre irrespect, je viens de tous vous sauver la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 22:49

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 22:55

Putain, mais tu veux vraiment l'apocalypse toi ou quoi ???? là il fallait dire que tu trouvais mon histoire super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 23:14

bannière non réglementaire! Fucking beatnik
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 23:23

c'est pas précisé dans le reglement du forum... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 23:32

attends-toi à une censure ! re hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptySam 10 Sep - 23:36

attends toi a une révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 0:16

y'aura que toi à te révolter parce que personne n'ira se plaindre de la disparition de ta bannière pourrite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 0:28

Oui, mais quand moi je me révolte...
Tu oublies que je suis une star du pc, j'ai le moyens de te faire bien chier.

Je sais que tu penses pouvoir me virer du forum, mais j'ai prévus une parade au cas ou, hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 0:40

c'est bien pathos tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 0:53

Mais vous voulez tous la fin du monde ou quoi ?????????????
Pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 2:11

tu veux ma version si toi tu me contraries?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Ripper
The broker ripper
The broker ripper
Rabbit Ripper


Nombre de messages : 296
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : Les miennes se mesurent sur l'echelle de Richter.
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! EmptyDim 11 Sep - 14:36

Meme pas peur d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!   Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictionnaire Philosophique 2 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire Philosophique
» 1er débat philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Les expressions-
Sauter vers: