Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose qui casse la voix !

Aller en bas 
+2
Queen Kane
Liline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous une web-cam ?
Oui, je suis au top de la mode !
Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_lcap44%Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non, je suis encore à l'âge de pierre !
Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_lcap33%Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je ne sais pas, il me faut le temps de comprendre la question, puis de regarder si j'en ai une ...
Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_lcap22%Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cam
Blonde sérieusement atteinte
Blonde sérieusement atteinte
Cam


Nombre de messages : 348
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : je ne sais pas compter aussi loin que ça...
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:51

Voyons, Liline!! T'imagines, c'est pas serieux un "mein kampf" sur ton idéologie cotre les poufs... il ne faut vuloir de mal a personne... Peace and love!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Hopeless Beatnik
JR


Nombre de messages : 472
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : je sais pas compter...
Date d'inscription : 12/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:06

Tu dis ça parce que tu as peur à cause de ton rire pouf je paris. Et puis, c'est pas très gentil de la comparer à cet homme là!
Donc: La Ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jechape.skyblog.com
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:51

je serais bien allée contre Camichou, mais je dois avouer que c'est moi qui me suis comparée à ... you-know-who
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley the chaudasse
Chaudasse de première
Chaudasse de première
Kimberley the chaudasse


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:32

vous me comparez à une pouf ? et en plus vous voulez m'exterminer ? bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:36

oh s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Blonde sérieusement atteinte
Blonde sérieusement atteinte
Cam


Nombre de messages : 348
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : je ne sais pas compter aussi loin que ça...
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:12

Tu vois, jeremy? ton manque de culture se ressent encore une fois... Ah la la keskon va faire de toi, je me le demande ... Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui casse la voix !   Quelque chose qui casse la voix ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui casse la voix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Le coeur des Choralistes-
Sauter vers: