Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Egg : naissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyVen 27 Mai - 23:38

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce roman que je suis en train d'écrire , comme il est sur papier je le tappe petit à petit donc ça risque parfois d'etre long entre deux parties mais si ça vous plait je n'hesiterais pas à redoubler d'efforts ^___^ . Dites moi ce que vous en pensez , quels sont vos personnages/passages préférés etc...le titre est provisoire .


PREFACE : Cette histoire se situe dans un univers ou le temps et l'espace sont différents du nôtre , quatre planètes sont connues des hommes dont trois sont habitées .L'heroine , Tsukiko , vit sur Chana .

C'était donc pour bientot...on dit qu'une periode de guerre assombrit autant les gens que le paysage.Comment un décor aussi gris pourrait il se dégrader ?Les gens ici , ils sont tous maussades à tel point qu'on dirait qu'ils apprécient l'endroit oû ils vivent.

Une cheveulure brune , coupe à la garçonne , quelques mèches dévorants ses yeux . Un maquillage si épais que même les émotions ne passent plus sur ce visage.Comme pour ne pas troubler l'ambiance monotone qui l'entoure , la jeune fille porte sur ses frêles épaules une simple veste noire en tissu léger , identique à celui recouvrant ses jambes.Cette impression aerienne et fragile qui se dégageait d'elle faisait presque oublier sa taille d'adolescente.

Cette ville polluée , hostile , aux nuances grisâtres et floues , Tsukiko la traversait chaque matin pour rejoindre son lycée.En passant devant la grille de l'entrée , elle croisa le regard superieur du jeune Alan , un des garçons de sa classe.En début d'année , il avait fait passer dans la classe une des rédactions de Tsukiko.Celle-çi contenait une déclaration stupéfiante pour ses lecteurs : le rêve de Tsukiko était de vivre dur la planète Hassya afin d'y rencontrer des dragons.Chaque année ces immenses créatures faisaient des miliers de morts et en dehors de la haine que les proches des victimes éprouvent , personne ne s'interessait à eux dans toute la galaxie.

Une seule personne gardait confiance en Tsukiko : son professeur de lettres. Cette femme blonde d'une quarantaine d'années était envoutée par la magie se dégageant des copies que lui rendait son élève et souhaitait la soustraire le plus souvent possible à sa sollitude.Bien que ses efforts n'étaient pas récompensés , elle continuait d'ésperer.

Ce jour là,Tsukiko paraissait fatiguée.Assise dans le fond de la salle de cours côté fenêtre,elle observait la pluie glisser le long de la vitre.Bercée par cette mélodie elle ferma les yeux s'imaginant être sur Hassya , la pluie lui caressant le visage.Elle pouvait sourire , personne ne la prenait pour une étrangère.Elle était seule,au loin les dragons commençaient à courir vers elle dans un nuage de poussière.Ils chargeaient.

Sa voisine la sortit de sa rêverie en lui donnant un léger coup de coude.Tsukiko tourna brusquement la tête vers elle.Son regard en disait long.
-Tu dormais? Oh! Excuse moi! Je voulais te proposer un chocolat.C'est mon anniversaire et...t'en veux ?
Elle lui montra discrètement le paquet dans lequel il restait quatre chocolats et le lui passa.
-Tu peux tout manger si tu veux.Ca me fait plaisir ! Tu sais , à moi tu ne m'as jamais fai peur.
Tsukiko refusa de toucher au paquet mais le jeune fille le posa sur sa table et lui adressa un large sourire.
-Garde les.Ils sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptySam 28 Mai - 14:17

voilà la suite ^__^ j'attends toujours vos commentaires.

Tsukiko regarda sa voisine pendant un long moment.C'était la première fois qu'Umi lui adressait la parole.Bien sûr elle subissait l'influence des autres élèves et restait effacée la plupart du temps pour faire comme tout le monde.Son language enfantin surprenait certains professeurs mais ils avaient fini par considérer ce "problème" comme une particularité lui donnant son charme.Tsukiko décida de ne plus y penser et referma les yeux...pour les ouvrir à nouveau quelques minutes plus tard.Le doute s'installait en elle comme un parasite , jamais elle n'avait senti les yeux bleu clair se poser sur elle.L'existence d'Umi ne commençait que maintenant pour Tsukiko.Elle n'avait pas l'air méchante mais ses chocolats étaient peut-être une farce.Elle trouva finallement le sommeil en concluant que sa voisine voulait se donner bonne conscience.

Au cours suivant , Tsukiko était seule à sa table , elle pouvait rêver sans être dérangée.Les rires des garçons devînrent inaudibles et , pour la énième fois , les majesteux dragons entrèrent en scène.La pluie s'arrêta.Le professeur de Lettres avait remarqué son habituelle "absence" mais préferait la laisser ainsi plutôt que de déclencher de vives réactions de la part des élèves.Le cours portait sur la guerre dans la littérature.Tsukiko releva la tête , se frotta les yeux et regarda la classe.Aucun élève ne semblait choqué comme si tous étaient déjà préparés à une monstruosité d'une telle ampleur ! Trois planètes en guerre les unes contre les autres...les guerres mondiales ne suffisaient elles pas ? Malgré sa neutralité avouée , Tsukiko était révoltée.

Pendant la pause déjeuner , son professeur de Lettres vînt s'asseoir à ses côtés.Elles mangèrent en silence , échangeant quelques regards furtifs puis le professeur se leva.Tsukiko l'interpella.
-S'il vous plaît...
-Oui?
-J'aimerais comprendre pourquoi on m'observe de la sorte.
Son professeur ne parut pas surprise , elle baissa les yeux et s'approcha d'elle.
-Tsukiko...as tu déjà aimé ?
N'attendant aucune réponse elle partit sans se retourner laissant son élève perplexe.

Le soleil avait fait son apparition.Le cours de sciences était d'un ennui mortel pour quiconque tentait de le suivre et même le professeur baillait entre deux formules.Tsukiko esquissa un dragon dans son carnet , son voisin fit la grimace en le regardant mais elle s'en moquait . Ce qui comptait pour elle c'était leur ailes majestueuses , leurs yeux perçants , leur envol gracieux et pour ça elle aurait volontier torturé n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptySam 28 Mai - 15:20

yep yep voici le moment oû tout bascule tadaaa !

De retour en cours de Lettres elle évita avec soin de croiser son professeur en se cachant derrière le plus grand garçon de la classe ce qui ne fut pas difficile puisqu'il était toujours accompagné de son troupeau d'admiratrices.Cette fois pourtant elle n'eut pas le temps de rêver car l'alarme incendie se déclencha.Avant que le professeur n'ai eu le temps de donner les consignes , un homme d'une cinquantaine d'années fit irruption dans la salle.Il avait un air sombre et portait un élégant costume noir.Il ordonna de faire évacuer le lycée en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un exercice et qu'il fallait agir en urgence.La panique s'emparra des élèves qui se mirent à crier et à encombrer la sortie.Tsukiko se leva sans précipitation , s'approchant de l'une des fenêtres.Elle et son professeur , calmes en apparence , étaient horrifiées.L'armée de la planète Cloze était arrivée.La guerre avait commencé.

L'homme en costume tendit une épée au professeur.
-Ne quittez l'établissement sous aucun pretexte , ordre du gouvernement , défendez-le à tout prix.Adieu et bonne chance.
Il tourna les talons , ses pas raisonnants dans le couloir.Dehors le massacre débutait et lorsqu'elles quittèrent enfin la salle de cours deux hommes la fermèrent à clef et se postèrent dans l'allée.Le soleil aveuglait Tsukiko qui sentit une main agripper son poignet.
-Aie !Qu'est-ce que vous faites ?!
Sans répondre , son professeur l'attira sous un escalier.De cet endroit elles voyaient parfaitement la scène.Tsukiko ne montrait aucun signe de peur pourtant elle était éffrayée.
-Si tu veux fuir je peux te donner l'épée Tsukiko.
-Inutile.J'aviserais sur place.
Son professeur tira sur la manche de son uniforme pour la faire tomber à ses cotés , déchirant alors une partie du tissu.
-Ca ne va pas ? Tu es folle ! Tu cours droit à la mort !
-Peut-être mais ici je me sens lâche.

Malgré la terreur , elles se glissèrent lentement au dehors.
-Fermez les yeux ! ordonna soudain Tsukiko.
Quelques cadavres d'élèves s'entassaient sur le sol , des plaintes s'élevaient.Parmis les corps et les cris , Tsukiko reconnu une fille de sa classe.Elle sanglotait et apellait Tsukiko.Passant tant bien que mal au dessus des corps , Tsukiko s'approcha et découvrit que la jeune fille pleurait la mort d'Umi.
-Tsukiko...tu...tu sais...Umi elle t'aimait vraiment. parvînt elle à dire entre deux sanglots.Le professeur de lettres posa sa main sur l'épaule de Tsukiko et l'attira vers elle pour la prendre dans ses bras.Tsukiko la repoussa violement et se dirigea en courant vers la salle de cours.Les deux hommes étaient encore dans le couloir , armés.
-Désolée mademoiselle , l'accès aux salles est interdit.
Silencieusement , Tsukiko tourna les talons et rejoignit son professeur , tête baissée.Dans le seul bruit des souffrances , elle s'emparra de l'épée et fonça vers les deux hommes.Quand le professeur arriva ils gisaient sur le sol.

-Tsukiko ! hurlait elle fondant en larmes.La porte avait été défoncée avec une telle force qu'elle en resta bouche bée.En l'espace de quelques minutes l'élève calme et taciturne avait radicalement changé.Les tables s'étaient renversées et Tsukiko était à genoux au milieu de la pièce , tenant un précieux trésor entre ses mains : une boîte de chocolats.Elle s'assit lentement pour ne pas risquer de la mettre en colère.
-Tsukiko écoute moi , tu vas rester ici pendant que je rassemblerais les survivants qui se trouvent encore ici.Ensemble nous serons sans doute plus efficaces.L'Ennemi se trouve probablement dans le bâtiment Sud , il faut nous réunir avant son retour.Courage Tsukiko , ne baisse pas les bras.
Cette dernière ne releva pas la tête , une phrase embrouillait son esprit:
"Tsukiko , as tu déjà aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptySam 28 Mai - 17:12

suite du roman ^______^

Au bout de quelques minutes , elle se leva avec difficulté en s'appuyant à un mur.Elle ne réalisait pas bien ce qui venait de se passer et tituba pour rejoindre le couloir.Elle se rapella qu'elle devait attendre le retour de son professeur et s'adossa au mur.Les minutes passèrent dans un silence pesant que Tsukiko ne supporta pas.Elle se dirigea vers le bâtiment Sud.

Comme elle s'en doutait , l'Ennemi était passé par là mais n'était pas resté , laissant derrière lui un parterre de bléssés et de morts impressionant.Tsukiko pénetra avec prudence dans la salle des réunions lorsqu'un gémissement la fit se retourner brusquement.Son professeur.Elle boîtait et finit par tomber aux côtés d'un cadavre.Elle s'adossa à celui-çi et , le visage en sang , commença à délirer.

-Tsukiko ? C'est marrant tu es la dernière personne que je pensais voir ici.Tu n'es pas obligée de rester , je vais y passer.Si tu veux tu peux continuer à ne pas écouter mes cours.Tiens , il y a un pot de confiture à la fraise sur la table...peut-être n'est il pas à la fraise.Oui , il me semble que c'est de la mûre finalement.C'est dommage , on ne pourra pas jouer aux cartes.De toutes façons la bataille a commencé sans nous , elle finira sans nous.A moins qu'elle ne finisse pas.Oh! Le pot de confiture est vide.

Tsukiko était seule à présent.Son professeur avait fermé les yeux.Ni table , ni confiture , elle les avait inventés dans sa folie ultime.D'une de ses poches s'échappa un paquet de cartes sans boîte que Tsukiko ramassa avant de s'enfuir.

Arrivée au milieu de la cour sa tête se mit à tourner.
-Tsukiko...as tu déjà aimé ?
Elle fit une halte le temps d'observer les lieux et de reprendre son souffle.Au loin une silhouette d'homme portant une cape noire se dessina.Ne distinguant pas d'arme elle se rapprocha de lui.Il n'était ni laid ni beau cependant il avait du charme.Ses petits yeux noirs fixèrent la jeune fille avec attention puis se détournèrent brusquement scrutant l'horizon.
-Vous êtes en retard mademoiselle.Descendez et dépêchez vous !
-Apparament je ne suis pas la plus en retard.Vous semblez attendre quelqu'un.
Elle passa derrière lui et il la suivit du regard.
-A l'avenir tâchez de garder vos réflexions pour vous.Le temps est grave.

Descendant calmement les marches d'un escalier qu'elle n'avait jamais vu , Tsukiko entendit de nouveau des plaintes et des gémissements.Elle accéléra le pas pour se retrouver dans une grande salle sans meubles oû les élèves légèrement bléssés et d'autres indemnes pleuraient en se prenant dans leurs bras.Au fond de la salle une porte fermée était gardée par deux hommes armés et imposants.Tsukiko s'isola.Assise à même le sol elle songeait à cette folle journée.Tout avait basculé , même en elle.Elle ne pouvait le nier : ses pensées confusent la perdait momentanément.

L'homme qu'elle avait vu quelques instants plus tôt venait d'arriver dans la salle.A sa gauche elle reconnu immédiatement l'air fier d'Alan.Ses cheveux fins et plus particulièrement sa frange soignée le faisaient passer pour un "fils à papa".Son regard bleu clair ne rapellait à Tsukiko que des mauvais souvenirs.Il passa une main dans ses cheveux chatains et fit un clin d'oeil à l'une des filles assises dans un coin.Celle-çi ne lui prêta aucune attention mais lui continua à marcher d'un pas assuré qui toutefois ne montrait pas le personnage sous son vrai jour.L'homme à la cape noire s'arrêta lorsqu'il passa devant Tsukiko.Il baissa alors les yeux dans sa direction.
-Mademoiselle , je vous prie de nous suivre. ordonna-t-il froidement.
Les deux hommes postés devant la mysterieuse porte prîrent soudain un visage plus aimable et les laissèrent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Blonde sérieusement atteinte
Blonde sérieusement atteinte
Cam


Nombre de messages : 348
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : je ne sais pas compter aussi loin que ça...
Date d'inscription : 19/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptySam 28 Mai - 23:13

La flemme de lire... Je te donnerai mon avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Blonde sérieusement atteinte
Blonde sérieusement atteinte
Cam


Nombre de messages : 348
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : je ne sais pas compter aussi loin que ça...
Date d'inscription : 19/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptySam 28 Mai - 23:13

Tu ne m'en veux pas, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 0:35

mais non je t'en veux pas ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 0:57

voici tout de même le début du deuxième chapitre :

La navette se posa en douceur sur Yni , l'un des satellites naturels de Chana.Le gouvernement avait décidé d'y mettre les élus en sureté.Yni avait été colonisée par Chana et , bien que quelques éléments du décor trahissaient cette appartenance , son ambiance était différente.Quand Tsukiko posa le pied au sol , l'endroit lui parut plus acceuillant et elle décida de s'asseoir sur un rocher.La montagne grise oû ils avaient aterri réspirait la liberté ce qui étonna les nouveaux arrivants.
-Bon...l'endroit est parfait pour un petit combat. déclara le seigneur Dan sortant à son tour de la navette.

Tsukiko fixa les nuages blancs dans cet éphémère ciel bleu qui s'offrait à elle.Le seigneur Dan s'approcha d'elle et leva les yeux dans la même direction.
-Vous venez d'Hassya n'est-ce pas ? Puisque vous ne me l'avez pas encore demandé je m'apelle Tsukiko.S'il vous plaît parlez moi de votre planète.
-Mademoiselle Tsukiko vous êtes perspicace.
-Seuls les habitants d'Hassya peuvent porter le titre de seigneur.
Il sembla géné et coupa court à la conversation en lui proposant un combat à l'épée.
-Montrez moi votre arme , dit-elle d'un ton de défi.
-C'est une de celles fournies par le lycée , pas la mienne mais elle fera largement l'affaire.

Tsukiko s'élança , brisant le vent dans son élan , traçant dans l'air une ligne droite faite de poussière , atteignant l'épée du seigneur.Celui-çi sursauta , ne s'attendant pas à une telle vitesse.Les quatre élus observaient minutieusement la scène.
-Elle est bizarre cette fille , déclara Tetsuo.
-En tout cas elle se bat très bien , fit remarquer Mai , on dirait presque que le seigneur Dan est inferieur à elle !
-Je ne crois pas que ce soit le cas , rétorqua Alan , il l'a juste sous estimée.Cette erreur ne se reproduira plus j'en suis certain.Regardez , il sert son épée avec plus de fermeté et améliore sa souplesse , elle ne tiendra plus très longtemps.
Effectivement quelques minutes plus tard elle demanda l'arrêt du combat.

-Qui est prêt à m'affronter maintenant ? Y a-t-il parmis les élus une personne de mon niveau ?
Alan réagit immédiatement : il se leva et se planta face au seigneur , droit comme un "i".Ils empoignèrent leurs épées et le combat commença.Tsukiko s'était isolée.Adossée à un rocher , elle semblait scruter l'une des failles recouvrant la montagne.Mai se leva suivie par Yume et s'accroupit près de Tsukiko.
-Dis , oû as tu appris à te battre ?
-Ca te regarde ? répondit-elle sèchement.
-Excuse moi.Je voulais juste faire conaissance étant donné que nous allons passer un bout de temps ensemble.
-C'est pas volontaire ! J'en ai rien à faire de vos histoires d'élus ! Faire une guerre pour ça je trouve ça tellement stupide !
Mai et Yume se retournèrent pour revenir à leurs places quand Tsukiko , fixant toujours la faille , leur dit :
-Il devait y avoir de l'eau ici avant.La montagne est recouverte de ces ouvertures , je trouve ça étrange.

Alan s'était rapidement trouvé en mauvaise posture face au seigneur Dan qui s'apprêtait ensuite à affronter Tetsuo.Mai et Yume étaient avec Tsukiko et s'éloignaient petit à petit de la zone de combat.Alan s'empressa de les rejoindre.
-Dis donc l'intruse , oû tu vas comme ça ? Tu ne tenterais pas de perdre deux des élus au beau milieu de la forêt tout de même ?!
-Qu'est-ce qui me pousserait à le faire ?
-J'avoue avoir des doutes sur tes origines...Cloze est une planète aux habitants réputés peu sociables alors qui sait ?
-Cloze est probablement plus sociable que cette pourriture de Chana oû le malheur des habitants s'entasse autant que leurs appartements !
-C'est bien ce que je pensais alors...
-Crois moi j'aurais préféré naître sur Cloze bien que dans cette guerre je ne soutiendrais aucune planète plus qu'une autre.
-C'est ça ! Protège toi derrière ta neutralité absolue !
-Pense tu sincèrement , Alan , Qu'en temps de guerre il existe un réel moyen de se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 10:02

je vais tout imprimer et tout lire aujourd'hui. j'ai déjà lu ton premier post et j'adore. l'ambiance me fait penser au personnage de Nëla ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 12:14

heureuse que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 13:07

suite ^__^ cette partie est un peu courte mais vous comprendrez ensuite pourquoi je suis obligée de marquer une pause.



Alan avait finalement décidé de les suivre , pretextant qu'il n'avait pas confiance en Tsukiko.Tous les quatre déscendirent la montagne afin d'explorer les alentours.Yume manqua de tomber mais Tsukiko la ratrappa de justesse ce qui soulagea Mai.Ils arrivèrent à la lisière de la forêt voisine dont on ne voyait que l'exterieur.Ce fut Alan qui remarqua la présence d'une grotte ce qui le rendit plus fier encore.Mai dit à Tsukiko que la réponse à sa question sur la présence d'eau s'y trouvait sûrement.

L'interieur était frais , les stalactites et stalagmites intriguèrent beaucoup Mai et venaient appuyer la thèse d'une disparition suspecte de l'eau.Le fond de la grotte était une immense fontaine sans eau.Ils observèrent longuement l'endroit , fascinés.Ils n'avaient qu'à lever la tête pour appercevoir de sublimes gravures.En plein centre de celles-çi un étrange animal gravé qu'on aurait dit croisé d'un lion et d'un cheval déployait ses ailes.La statue de la fontaine tendait la main vers ce mysterieux animal comme si elle passait vers l'autre monde.

Dans cette place magique , une femme vêtue de blanc , les cheveux ondulants , blonds et flottants dans les airs , se figea devant eux , ses yeux vert clair , étonnés , semblaient purs et profonds , refletant l'âme d'une enfant.N'importe qui aurait pu dire qu'elle ne formait qu'un avec le décor , non pas qu'elle se confondait avec lui , elle l'éclairait.Ce qui était étrange en elle et qui captivait bien plus que sa cheveulure ou son regard limpide c'était sa bouche : des lèvres naturellement bleutées.Ce bleu formait une marque qui descendait jusqu'à sa gorge oû elle s'arrêtait net au niveau des cordes vocales.Elle tendit la main vers ses visiteurs dans un élan mystique.
-Vous êtes bien jeunes mes enfants.Etes vous atteint d'une maladie grave ?
Yume sursauta et répondit avec une gène évidente :
-Bien sûr que non , quelle question !
-Qui êtes vous ? demanda Alan s'avançant de quelques pas.
-Oh je vois vous n'êtes pas d'ici vous ne conaissez donc pas mon don !Je vais vous expliquer tout cela...en cette periode de guerre personne ne vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 29 Mai - 16:15

et la suite qui commence par une narration de la jeune demoiselle :

Mon village porte le nom d'Hymaria , dans ce village chaque nouveau-né est présenté au chef durant la cérémonie traditionelle.Le chef donne un nom à l'enfant en fonction du don attribué.Dans certains cas les enfants n'ont pas de don apparant soit parce qu'il n'est pas encore développé soit parce qu'il n'y en aura pas.Le don est offert par l'une des cinq fées vivant près de la rivière.Pour ma part je m'apelle Amonia , mon don ne s'est pas révélé à la naissance mais depuis toute petite ma famille et mes amis avaient toujours aimé m'entendre chanter.

Un jour mon arrière grand mère me fit apeller , elle souhaitait que je chante avant qu'elle ne rende son dernier souffle car elle sentait la mort s'approcher.Mon seul désir , en chantant à son chevet , fut qu'elle ne souffre plus car sa maladie était progressive et difficile à supporter mais ce qui s'est passé ce jour là était bien différent de ce que j'avais souhaité.Lorsque mes parents entrèrent dans la chambre ils remarquèrent tout de suite la trace bleue sur mon visage et mon cou , ils tentèrent de réveiller mon arrière grand mère mais son coeur ne battait plus.

Dès le lendemain on m'ammena devant le chef du village.Son jugement fut formel : je devais vivre recluse loin des autres habitants.La cause était simple : je suis capable de donner la mort en chantant , ce don n'était pas apparu dans le village depuis 500 ans.Je me suis donc installée ici.Depuis j'ai reçu la visite de plusieurs personnes au seuil de leur vie me demandant , en échange d'une prime , de chanter pour les accompagner dans l'au delà.Vous devez maintenant comprendre pourquoi j'ai posé cette question lorsque je vous ai vus.Pardonnez moi et soyez les bienvenus ici.



Tsukiko resta sans voix.Cette place au sein de la société , aussi infime soit elle , cette femme l'avait obtenue , les habitants de son village s'étaient accomodés de son don.Elle vivait isolée mais respéctée.Mai demanda une lampe torche à Tsukiko , celle-çi lui fit signe qu'elle n'en avait pas.
-Pourquoi une lampe torche ?
-La fontaine a un mécanisme similaire à celui de la grande roue céleste...
Tous regardèrent Mai avec de grands yeux.
-Je ne suis tout de même pas la seule à le savoir ?!
-Tu es observatrice , fit remarquer Amonia en la fixant dans les yeux ,quel est ton nom ?
-Mai.Euh s'il vous plaît comment faites vous pour actionner le mécanisme dans une grotte aussi sombre ?
-Je vais vous montrer.

Amonia prit la main de Mai qui murmura un "c'est glacial!" et marcha jusqu'au dit endroit.A l'instant même ou elle toucha la pierre , celle-çi se mit à briller d'une lueur timide mais perceptible.Elle fit un bond et ses pieds se posèrent là oû aurait du se trouver l'eau.La roche brilla de nouveau et de manière plus forte au moment oû Mai la frôla à son tour.
-Le mécanisme se met en route au contact humain , dit Amonia un sourire aux lèvres.Mai n'en croyait pas ses yeux , Amonia poussa alors l'une des pierres de la statue.

Bien qu'éblouis par la lumière que dégageait maintenant l'édifice , les élus et Tsukiko profitaient pleinement de cette magie , la buvant du regard.Des visages d'enfants en pierres sortirent de la statue , déversant le précieux liquide.
-Cela fait partie du rituel de fin de vie , déclara Amonia brisant le silence.
Tsukiko remarqua que la trace bleue sur son cou s'était élargie.Lorsque Mai descendit de la fontaine avec un air satisfait , le seigneur Dan et Tetsuo firent irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyVen 29 Juil - 18:38

voilà la suite :

Les sourcils froncés , le regard noir , le visage du seigneur Dan reflétait sa colère.Il avait encore son épée à la main et à sa gauche le petit Tetsuo tremblait visiblement.Tsukiko n'attendit pas qu'il prenne la parole , elle se posa face à lui , déterminée , le regard impassible.
-Je suis libre. lança-t-elle.

Le seigneur Dan ne chercha pas à la retenir quand elle quitta la grotte.
-Et que comptez vous faire de votre liberté ?
Elle stoppa sa fuite et , avec hesitation , répondit :
-Je n'ai pas de famille à retrouver , pas d'ami à protéger , pas de mort à venger...
-Vous avez un rêve...celui qui rêve s'emprisonne par lui même...vous n'êtes pas libre tant que ce rêve vous force à rester en vie , à vous battre pour lui.Aujourd'hui c'est le gouvernement qui vous oblige mais demain c'est peut-être enfin vous qui déciderez.
-En pleine guerre il faut être fou pour croire à ses rêves.
-Alors j'accepte de l'être.En ce qui vous concerne vous continuerez à suivre mes ordres.D'autres personnes seraient mortes pour moins que ça !

Amonia n'était pas en confiance face aux nouveaux arrivants , elle s'assit sur la bordure de la fontaine et baissa les yeux. Le seigneur Dan se rapprocha d'elle et lui baisa la main.
-Pardonnez moi d'avoir laissé ces enfants vous déranger si longtemps et profanner ces lieux qui sont vôtres.
-Ils ne m'ont pas dérangé au contraire leur visite me fut agréable.
-Nous devons partir...
-Puis-je vous accompagner ?
Amonia avait perdu son air gêné et s'était levée brusquement.Le seigneur Dan quand à lui ne semblait pas apprécier la demande.
-C'est à dire que...je suis en mission et...
Les yeux d'Amonia furent encore plus expressifs.Mai prit la parole :
-Seigneur , si je peux me permettre de telles paroles , nous souhaitons également sa présence à nos côtés , ce qui la changerait de sa solitude...
-Soit.Vous dînerez ce soir en notre compagnie mais je veux que vous soyez partie à l'aube ou je vous ferais éxécuter.
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Beatnik's twelve
vilya


Nombre de messages : 601
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : et des fois plus
Date d'inscription : 26/07/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 0:24

ou est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 13:01

yen aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 14:24

Pourquoi????????
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 14:29

paskeu kan je l'ai relu j'ai trouvé ça trop nul pour etre continué XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 14:31

Mais jvoulais la suite moua!
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Beatnik's twelve
vilya


Nombre de messages : 601
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : et des fois plus
Date d'inscription : 26/07/2005

Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance EmptyDim 8 Jan - 17:36

moi aussi je voulais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egg : naissance Empty
MessageSujet: Re: Egg : naissance   Egg : naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egg : naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: L'art Kaneien-
Sauter vers: