Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New expressions

Aller en bas 
+6
Kimberley the chaudasse
JR
Liz
Malite
Queen Kane
Liline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 1:05

Je débarque... Alors le boulon je croyais l'avoir inventé, mais j'ai déposé le brevet trop tard

Maintenant pour Momo... Peu importe ce que tu penses, je n'aurais pas pitié de toi. Je ne te forcerais pas à rester, ni à partir, mais c'est pas pour autant que je m'en fiche.
Tu peux toutes nous rejeter. Moi je me souviens de quelqu'un qui m'a fait le coup, mais le pire c'est qu'elle ne m'a jamais dit pourquoi. J'en ai vraiment trop souffert. Je ne savais même pas que c'était parce qu'elle voulait tout balancer, je pensais que c'était de ma faute. J'ai appris la vérité il y a trois semaines grand max, ça m'a dégouté, et maintenant j'ai du mal à l'accepter, et j'ai presque envie de lui coller une baffe monumentale. Et vous savez quoi? Cette fille c'est Gaelle. Incroyable non?
ALors s'il te plait, tu ne fais pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 9:58

En fait je ne fait la geule à personne , mais je pense pas non plus que je risque de réponde sur msn ou même au lycée, pour l'instant je préfère rester seule, même si çà dure plusieurs années , se seras comme çà. Et je croit que personne ne me feras changer d'avis.
Bon, en fait je suis désolé d'avoir étét méchanté hier, mais je peut pas toujours être gentille et suivre tout le monde, j'en avait juste marre.....je sais pas de quoi, mais bon...j'ai peut-être une petite idée .....mais sa ne vous concerne pas.
Donc je le redit c'est la faute de personne, sauf peut-être de moi , et pis peut être que j'ai envie tout simplement de tout recommencer? Je sais pas moi, je cherche...encore, mais...
Bon Bye
M.M
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 11:55

Je t'adore Maurin , tu peux m'envoyer chier si tu veux je t'adore quand meme . Reviens nous voir quand tu t'en sentiras le courage mais ne nous dit pas adieu ça ferait trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 14:41

je pense comme Kane !! mais j'espère qu'on se reparlera encore ... tu sais j'avais eut l'idée d'une autre sortie toutes les deux. on aurait été encore manger des kebabs (ouais je sais je suis chiante avec mes kebabs) et on aurait pu aller voir THE ISLAND parce que je voulais bien voir ce film et toi aussi ... enfin bon je m'arrête là, ça vire au pathos. désolée. lol

merci de ne pas faire la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 15:41

j'ai dit que je fai spas la geule , mais j'ai pas envie de parler, de vous parler , c'est compréhensible çà!!
on plus je croit pas que j'ai de raison de faire la geule, je veut juste être tranquille et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 15:45

je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New expressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New expressions   New expressions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New expressions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» old expressions
» Les expressions professorales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Les expressions-
Sauter vers: