Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits écrits [fic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Deux petits écrits [fic] Empty
MessageSujet: Deux petits écrits [fic]   Deux petits écrits [fic] EmptyLun 11 Juil - 20:22

sourire de glace


Une silhouette se détachant sur le fond d’une tempête de neige. De petite taille, debout il me semble, j’avance vers elle, me demandant qui serait assez fou pour braver une telle tempête. Moi c’est différent, la neige m’a toujours attiré.

Les flocons tourbillonnent tout autour de moi, m’aveuglant par instant. Je souffle sur mes mains gelées, le regard toujours fixé sur cette silhouette. Un pressentiment, je m’arrête. Devant moi une crevasse, je l’ai échappé belle. J’essaye d’en déterminer la profondeur, puis je cherche un endroit ou traverser. Il y a un petit pont de neige, je le traverse prudemment.

La personne n’a pas bougé. Je distingue une paroi derrière elle, une paroi de glace.
Cinq mètres encore à parcourir. Puis quatre, puis trois, puis deux…

Je m’arrête. Je baisse la tête. Tels des diamants, mes larmes sillonnent mes joues et se gèlent.

Je pose la main sur la paroi et regarde en pleurant un enfant, souriant dans son tombeau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Deux petits écrits [fic] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits écrits [fic]   Deux petits écrits [fic] EmptyLun 11 Juil - 20:24

Par amour


« Quelle journée ! Ma mère m’a chassé de la maison sans aucune raison ! Elle m’a dit de ne jamais revenir, mais je n’ai rien fait !! Quelle injustice !
Aie ! Stupide trou ! J’ai failli me fouler la cheville à cause de toi ! Enfin cette route est totalement défoncée, faudrait faire quelque chose !
Allez, voila que la nuit tombe, et toujours aucune nouvelle de ma mère. Je ne comprends pas, elle était si froide, si distante
Tiens, un chien aboie au village… Plus que cette colline à gravir et je serais chez moi. Désolée de te désobéir maman, mais je ne pouvais pas partir ainsi. J’espère que tu me donneras des explications.
D’habitude elle n’est pas comme ça. Ca doit être son don de vision qui l’use. Mais même si elle s’est montrée injuste aujourd’hui, je sais que je ne pourrais pas lui en vouloir.
Wow ! Ils ont déjà allumé le feu pour célébrer l’arrivée des beaux jours ??
J’y suis presque !
…………………………………………………………………………………………………...
Non… c’est pas possible… Non… MAMAN !!!!!!!!!! »

Et la jeune fille se mit à courir vers le village en flammes… Seul le crépitement des flammes alimentait la rumeur de la nuit. Nul cris, nul pleurs, juste des morts.
Elle aura beau cherché toute la nuit, et le jour suivant, elle ne trouvera pas un seul survivant. Et si elle est vivante, c’est bien grâce à sa mère, qui avait prédit sa fin. Par amour, elle a préféré chasser sa fille hors de chez elle, afin de la sauver. Peu importe que sa fille la haïsse, du moment qu’elle soit en vie.

Voyez vous jusqu’à ou on peut aller par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

Deux petits écrits [fic] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits écrits [fic]   Deux petits écrits [fic] EmptyLun 8 Aoû - 14:54

eh mat on met ou les comms??
Bon moi je minstalle ici!
j'ai la vague impression de les avoir déjà lu!!
lol
mais oui, m'en souvien................putain mal o dent
vais chez le dentiste
bye Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits écrits [fic] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits écrits [fic]   Deux petits écrits [fic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits écrits [fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Fanfictions pour tous-
Sauter vers: