Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Merry Christmas !   Merry Christmas ! EmptySam 23 Juil - 19:59

Je vais enregistrer prochainement mon premier single qui s'apellera : merry summer's christmas my dear beatnik who is eating cups of tea in his hair and see the sea with une scie en bois , ce qui , vous l'avouerez restera gravé dans les mémoires. sa particularité ? C'est une chanson de Noyel en plein été ! Je vous entend déjà me dire : "quelle originalité vous et quel exploit fantastique bien que ça ne m'etonne pas de ta génialissime personne Kane !" et vous avez raison mais en toute modestie je ne pouvais pas m'arreter là aussi (avec l'aide de ma Kia) j'ai ecrit quelques lignes à propos du clip de la chanson . Pour qu'il se réalise envoyez vos dons à l'adresse que vous savez c'est à dire chez moi !

costume chanteuse : manteau en forrure rouge et blanc , bonnet en fourrure avec ponpon en feuilles de maronnier(avec les marrons qui vont avec dixit Kia)

costumes danseuses : cadeaux de Noyel , nez rouges (façon Rudolf le renne pour les incultes ça sera sous titré) , parapluies , guirlandes

début du clip en Alaska , on croit à un vrai clip de Noyel et là au milieu de nulle part a poussé un sapin déjà décoré (mais les decorations sont à l'effigie de Bush et Ben Laden qui s'embrassent)
Le sapin tourne sur lui meme faisant voler ses sous vêtements et aterri sur une plage des Philipines oû se trouve la chanteuse et les danseuses

les paroles parlent d'amour , d'amitié , de chocolat chaud près de la cheminée , de cadeaux de Noyel très chers , de papa Noyel en string de Koda Kumi....plein de choses comme ça qui rapellent Noyel

Gros plan sur des enfants qui jouent au ballon en faisant une chorale de Noyel , la chanteuse chope le ballon et le leur fait bouffer morceau par morceau . Elle leur demande poliement (à l'aide de ses danseuses qui sont maintenant des déménageurs bretons) de partir sous pretexte qu'ils vont prendre froid et que ça serait dommage de crever pour Noyel.

les hamsters arrivent et chantent leur chanson débile avant d etre écrasés par les gosses qui s'enfuient

Chez la chanteuse : au mur sont accroché des photos d'elle entourée de ses "amis" , elle arrive , les déchire et les fout à la poubelle en disant que ce ne sont pas les valeurs de Noyel puis va voir dans son frigo et sort une canette de Coca sur laquele on voit des ours polaires qui font des clin d'oeil et qui disent "Nous sommes les vrais valeurs de Noyel" !

Elle va s'asseoir près du ventilo et se dit que la clim c'est mieux , elle regarde par la fenetre et s exclame qu'il neige alors que ce sont des travaux sur le chantier voisin et que la terre atteint sa maison . José Bové commence alors à détruire sa maison en lui jettant des hot dog et des hamburgers à la geule.

les hamsters reviennent chanter leur chanson et se font aplatir entre deux tranches de pain et le dernier qui dit "ouf !" se fait attraper par José Bové et se retrouve dans la geule de la chanteuse qui le vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Mo²
Beatnik baveux
Mo²


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 01/06/2005

Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas !   Merry Christmas ! EmptySam 23 Juil - 20:52

^trop ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: L'art Kaneien-
Sauter vers: