Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas encore de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 15:27

CHAPITRE 1 : Meurtre à Cornouaille


Kane fut réveillée en sursaut par la sonnerie de son reveil : Big Ben , quelle idée de choisir un son aussi imprévisible que celui-là pour sa rentrée au lycée de Conouaille ! Quand on conaissait la jeune fille aux cheveux surdimensionnés et au regard d'hysterique cela n'avait rien d'étonnant ! Si l'une des sonneries avait été une fusée au décollage ou un marteau piqueur en plein chantier nul doute qu'elle en aurait fait profiter toute la maison . Elle posa ses lunettes sur son nez avant de bondir hors du lit et de descendre l'escalier en bois le plus discrètement possible (c'est à dire avec la délicatesse d'un éléphant qui charge).Elle entra dans la cuisine et se trouva nez à nez avec un bauceron noir et feu asser maigrichon nommé Ulysse.Elle lui donna une petite tape sur le dos avant d'ouvrir le placard.La vue des gateaux lui donna mal au ventre , elle décida alors d'aller se préparer.En quittant la pièce elle fit un signe de main à son chien.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 16:25

L'heure du départ arriva , Kane monta dans sa clio rose recouverte d'autocollants de sa chanteuse favorite : Ayumi Hamasaki. Elle referma sa portière et , avant même de mettre le contact , alluma le lecteur cd.Le trajet fut court , non parce qu'elle roulait vite mais parce qu'en fredonnant ses chansons préférées elle ne s'ennuyait pas ! En marchant sur le parking en face de la salle d'arts plastiques elle croisa Christian , un de ses professeurs , et le salua . Il fit de même aussi elle conclua qu'il devait etre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 16:54

Elle ouvrit lentement la porte de l'aquarium pour profiter de chaque seconde.Nani apparut , rayonnante.Elle avait coiffé ses cheveux chatains foncés en une longue tresse pour l'occasion et avait acceuillit Kane les bras ouverts.Ses yeux rieurs la fixaient avec bienveillance et Kane adorait s'y plonger.En observant la pièce avec attention un peu plus tard elle se rendit compte que tout avait changé : la table ovale du milieu de la pièce était à présent une table rectangulaire des plus austères , les vieux rideaux poussiereux furent remplacés et l'ambiance s'en trouvait modifiée.
-T'as l'air tristoune ma belle , ça ne va pas ? demanda Nani
-Je crois que d'habitude c'est Malite qui dit ça mais j'ai un mauvais préssentiment , il y a eu beaucoup de changement , peut-etre trop.
Malite et Kaigan entrèrent en même temps et la cérémonie des salutations continua jusqu'à l'entrée en classe.
-On est en salle 116 , dit Line , concentrée sur sa feuille jaune.
-Et qui est le prof qui sera chargé de nous supporter cette année ? interrogea Kane , la main sur un porte manteau du couloir du premier etage.
-C'est moi , déclara un professeur d'une vingtaine d'années que ni Line ni Kane n'avait jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 17:03

Son âge avait surpris la majorité des élèves de la classe qui avaient d'abord pensé à une blague. Il avait écrit à la craie rouge sur le tableau :

Stéphane Duchesne , professeur de lettres.


Nouveau sursaut dans la salle.Confier à un homme aussi jeune un poste aussi important pour une classe de littéraires , cela revenait à de l'incoscience.Des chuchotements désaprobateurs parvînrent aux oreilles de Mr Duchesne.
-Avant de me juger je vous demanderais d'observer mes compétences.
Silence dans la classe.Kane echangea un regard avec Line qui lui fit un sourire géné.Il avait de l'assurance dans ses propos et son ton etait persuasif ce qui plu beaucoup aux deux jeunes filles. Bien que la suite du cours fut assomante , evoquant les fournitures et la rigueur du travail , elles restèrent pendues à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 17:19

-Alors ?! Alors ?! demanda Line en sortant de la salle de cours , prenant soin de vérifier que personne ne les épait.
-Alors quoi ? répondit innocement Kane.
-Comment tu le trouve ? Tu craques complètement avoues !
Kane soupira.
-Non Liline ça ne prendra pas cette fois-çi j'en ai la certitude.
-Moi en tout cas je le trouve pas mal ! T'es bizarre !
-Merci.
-De rien beatnik* !
*délire entre Kane et Line , signification approximative : pequenaud
Elles éclatèrent de rire en descendant les excaliers oû elles croisèrent madame Bihan-Poudec , le professeur d'anglais de Kane.Une fois dans l'aquarium Kane déclara :
-Celle-là ils nous l'ont pas changé , je sais pas si je dois m'en réjouir...
-Tu vas pleurer ! lança Line ajoutant une phrase culte à leur discution.
-Oh ça il n'y a pas de doutes!
Lizou entra alors en pleurs dans la pièce ce qui stoppa net toute parole. Kane lui sauta au cou malgré les gestes de protestation de Line.
-Qu'est-ce qu'il se passe Lizou ? demanda-t-elle
-Rien , je pleure pas c'est pour du faux !
-Tu me feras pas croire ça , la dernière fois que je t'ai vue dans cet etat il était question du cross...
-Oui mais là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 18:17

Lizou prit une chaise et posa ses coudes sur la table tandis que Milie et Cameloth entraient , en etat de choc.
-Vous allez nous dire ce qu'il se passe à la fin ?
-Un...un garçon de notre classe à été...tué pendant qu'il etait aux toilettes ce matin.
Stupeur.Il etait fréquent d'entendre qu'une fille avait croisé un exhibitionniste dans le bois mais pas un meurtre ! Un meurtre à Cornouaille ! Line avait une expression de surprise sur le visage tandis que celui de Kane reflétait clairement sa peur.
-Moi qui parlais de mauvais préssentiment...
Mr Chapalain , CPE , venait de prendre le micro demandant aux élèves de rejoindre leur salle de cours oû l'appel serait effectué et dont personne ne bougerait jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 18:27

-Quel cours on a après ? s'inquiéta Line
-Moi j'ai anglais et toi ? marmonna Kane en relisant son emploi du temps.
-Oh non ce n'est pas possible ! Je n'ai pas cours ! Je vais devoir rester seule ici !
-Ils vont surement faire l'appel en permanence , rétorqua Milie.
-Que dalle ! Je vais prévenir les pions mais elle va m'accompagner !
Elle s'éxécuta et fut surprise qu'on lui en donna l'autorisation.
-Kane t'es folle , cria Line.
-Oui mais là c'est pour la bonne cause , il n'est pas question que je sorte du cours d'anglais pour retrouver ton cadavre !
-Tu n'en fais pas un peu trop ?Après tout on ne sait rien de ce meurtre !
-Ne me demande pas de rester calme dans ce genre de situation ma Liline , je tiens trop à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 18:33

Nani et Julien , eternel couple vedette de l'aquarium , se tenaient par la taille lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte du cours d'anglais.Les yeux de Nani etaient rouges et encore humide ce qui lui évita pour une fois d'avoir à supporter le regard bienveillant de Mme Bihan-Poudec.Kane tenait Line par le bras.
-Je me suis permise de l'amener ici , les surveillants sont d'accord , dit-elle d'un ton ferme.
-Oui , bonjour quand même...
Kane ne répondit pas , son esprit etait trop embrouillé.Et si le tueur etait un professeur ? Un surveillant ? Un élève ? Cette idée n'était pas rassurante et elle se demandait ce qu'en pensait Line.
-Silence s'il vous plaît.
-On attend quoi au juste ? questionna Driss dans le fond de la salle.
-Quelqu'un viendra nous prévenir quand nous pourrons quitter le lycée , ça ne m'enchante pas plus que vous mais il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 18:42

Les minutes s'écoulèrent lentement après l'appel , Nani et Julien se regardaient dans le blanc des yeux , Line et Kane etaient avachies sur leurs tables et communiquaient par chuchotements :
-J'ai hâte de sortir d'ici , commença Line.
-Et si c'était l'un de nous? murmura Kane
-Ca va pas ?! Ca se serait vu et on ne serait pas coinçés ici !
-Justement ! Si ça ne s'est pas vu ils cherchent le coupable !
Une voix masculine insconnue se fit entendre par l'intermédiaire du micro.
-Kaneyama Shinomori est demandée au bureau des surveillants immédiatement.
Tous les regards se tournèrent vers Kane qui releva la tête , morte de trouille. Mme Bihan-Poudec ne semblait pas rassurée non plus.
-Tu n'iras pas seule.
-Line peut l'accompagner , suggéra Nanu.
Le professeur réfléchit un instant puis aquiessa.
-Soyez prudentes , leur dit-elle en ouvrant la porte pour les regarder s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 18:48

Chaque pas dans le couloir parcourait Kane d'un frisson, elle s'accrochait au bras de Line plus fermement que jamais.
-Ils me soupçonnent ? Ou alors c'était le tueur qui...
-Calme toi Kane , tu es énervée depuis ce matin , tu réfléchirais mieux si tu gardais ton sang froid.Je sais que c'est difficile mais fais un effort !
Kane le savait mais c'était plus fort qu'elle , sa peur grandissait et elle ne pouvait la contenir.Elles descendirent les escaliers dans un profond silence et le plus lentement possible puis tout devînt noir.

FIN DU PREMIER CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 28 Juil - 20:59

CHAPITRE 2 : L'aubergiste


Nani ouvrit lentement les yeux.La première question qu'elle se posa fut :
-Oû est Julien ?!
Elle se leva du lit oû elle avait été posée de façon étrange , comme si on avait cherché à prouver qu'elle avait toujours vécu à cet endroit bien qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle se rendit compte qu'on avait également détaché ses cheveux et elle portait une robe de style moyennageux et de couleur bordeaux.
-Il y a quelqu'un ? cria-t-elle en parcourant le couloir qui menait à "sa" chambre.
-Oui aubergiste et j'aimerais être servie !
Nani descendit l'escalier sculpté en bois noble , afollée.Elle était dans une auberge et cette cliente la prenait pour l'aubergiste ! Face à elle se trouvait un panneau sur lequel on pouvait lire :

Nani

Vous êtes à présent dans le village d'Opal dont vous êtes l'aubergiste , vous servirez vos clients afin de remplir ce rôle.Pour votre défense personnelle vous trouverez dans le coffre ci-dessous un bouclier et une épée légère qui vous ont été attribués , comme votre rôle , au hasard. Si vous souhaitez quitter le jeu ou enfreindre les règles qui s'appliquent à votre personnage vous serez éxécutée par nos mercenaires qui ne sont autres que vos camarades de lycée dont la volonté a été aspirée afin qu'ils nous soient dévoués.

Bonne journée , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une histoire sans titre [com]
» Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]
» Poème : "Révolution" et "sans titre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: L'art Kaneien-
Sauter vers: