Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyMar 5 Juil - 20:19

Résumé: Alexiel est une lycéenne tout à fait normal, si on oublie le fait qu'elle possède quelques pouvoirs quelques utiles. Elle n'est évidemment pas la seule dans ce cas là, mais c'est vrai que ses héritiers du pouvoir d'Ylestoria se font de plus en plus rare. Surtout depuis qu'un homme cruel s'est juré de tous les tuer.
Le monde magique et la Terre se cotoient, le voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyMar 5 Juil - 20:20

Chapitre premier
Dans la chambre, les autres filles étaient levées depuis déjà 10 minutes. Il y avait Elsa, mon amie d’enfance, une fille brune aux yeux rieurs, sympa, intelligente, et toujours motivée ; Elise, rousse aux yeux verts, toujours prête à délirer, que je connaissais depuis un an ; et Gaelle, blonde aux yeux bleus, mordue de maths mais déjantée également, avec qui j’avais été en classe pendant 6 ans.
On vivait dans la même chambre depuis deux ans désormais, et on s’entendait vraiment bien. Plus folles que nous quatre au lycée, y avait pas.

Lorsque je me décidai enfin à me lever, toutes les trois étaient pratiquement prêtes. Comme d’habitude, je dus me préparer en quatrième vitesse, sous les plaisanteries de mes amies.
« Toujours autant de mal à te réveiller ? s’écria Elsa. Pour ton prochain anniv, je t’offrirais une sirène de bateau ! Ca sera plus efficace que ton réveil à mon avis ! »
Je grognais pour la forme, mais sa remarque me fit surtout sourire. Elise et Gaelle ouvrirent la porte de la chambre et se retrouvèrent nez à nez avec la pionne. Celle-ci recula d’un pas sous l’effet de la surprise.
« Je ne sais pas comment ça se fait, mais à chaque fois que je viens ici vous ouvrez toujours la porte avant moi ! »
Remarqua-t-elle avec un soupir. Je lançais un regard amusé à Elsa.
« On se demande comment ça se fait… »
Mon amie pouffa de rire, puis elle regarda sa montre.
« Bon, dépêche si tu veux avoir un petit dèj ! Connaissant ton appétit d’ogre, si tu manges pas ce matin tu risques de nous faire une syncope.
- Et ce n’est pas vraiment le jour ! rajouta Elise avec entrain. Car aujourd’hui… y a grève !! On va passer toute la journée en ville !! »
Ca me faisait toujours rire. Lorsqu’on avait cours, elles se fichaient que je sois en retard. Les jours de grève, par contre, il fallait être à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyMer 6 Juil - 23:56

Malheureusement un incident survint, qui me gâcha la journée. Alors que je mangeais tranquillement, assise avec les autres à une table du self près de la vitre, un homme attira notre attention. Il était debout devant la fenêtre, un long manteau lui arrivant presque aux chevilles, les cheveux bruns coupés courts, les yeux marron. Et surtout, il nous observait. Son regard de glace me pétrifia. Il me semblait qu’il me parlait, d’une voix douce et dangereuse à la fois. Et ces paroles que je n’entendais pas, mais qui se gravaient dans mon esprit au fer chauffé à blanc, me remplirent d’effroi.
Elsa comprit vite ce qui n’allait pas. En effet, ni Gaëlle, ni Elise ne semblaient voir cet homme. Il faisait donc parti du monde magique.

Et oui, le monde magique tel que le nommait les humains, Ylestoria pour ceux qui savaient…
Un monde accessible à tout rêveur, tout poète. Un monde aux couleurs merveilleuses, ou les habitants peuvent être humains, anges, démons, nymphes, nains, elfes…. Ou la magie n’est pas rejeté, ni pourchassé ou détruite. Mais également un monde dangereux… très dangereux.
Seuls quelques humains élus, réincarnation d’anges ou d’autres habitants d’Ylestoria, pouvaient s’y rendre à leur guise. Quelques autres en obtenaient le droit après avoir été jugé digne de confiance, et ils devenaient alors les gardiens des portes d’entre les deux mondes.
Et depuis quelques temps, les accès étaient gardés sans surveillance. Que faisaient donc les Gardiens ? On n’en avait plus aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyJeu 7 Juil - 0:38

Elise agita sa main sous mes yeux.
« Alexiel ? Ca ne va pas ? T’as l’air… terrorisé !
- Hein ? Quoi ? »
Je tournais la tête vers Elise qui semblait un peu inquiète, puis mon regard revint à l’homme : il avait disparu.
Elsa ferma les yeux et me dit par télépathie
* Tu l’as vu ? Cet homme… *
* Alors c’était pas un rêve…*
Répondis je. Je tentais de voir ou il était passé, mais apparemment il avait disparu. Elsa se leva, plateau à la main et lança joyeusement :
« Bon, les autres doivent nous attendre à l’aquarium ! Alors on y va ! »
Elise et Gaëlle se levèrent à leur tour et prirent leur plateau. Je tentai toujours de découvrir ou l’inconnu était passé, mais vu qu’elles semblaient pressées de rejoindre nos autres amis, je les suivis. Elsa ralentit pour se mettre à mon niveau. Puis nous reprîmes notre conversation mentale.
*Alex… Il vient d’Ylestoria, et c’est ni un gardien, ni un ange, ni un démon. C’est pas normal. Et… il t’a parlé non ?*
*Il ne m’a pas vraiment parlé. Juste… enfin c’était vraiment étrange. C’est comme si je refusais d’entendre ce qu’il disait. Et je n’ai vu qu’une chose après… du rouge.*
*Moi aussi, je l’ai vu… Ce rouge sang. Une menace sans aucun doute. Un message de mort.*
Je regardais Elsa du coin de l’œil. Elle avait aussi peur que moi. Et c’était bien la première fois. Pourtant nous avions vu tellement d'horreur, vu le sang couler tant de fois, la mort d'abattre sans prévenir, nous arrachant les êtres aimés dans les pires situations…
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyJeu 7 Juil - 20:23

Ma première venue à Ylestoria remontait à la cinquième. A l’époque j’étais une enfant plutôt solitaire. Un matin, alors que je suivais avec peine un cours de mathématiques, je laissais mon esprit vagabonder à sa guise. Et tout à coup, je me retrouvais devant une porte. Rouge et or, assez grande pour laisser passer un éléphant, elle était couverte de signes étranges. Je m’approchai et regardai plus attentivement. Je n’avais plus aucun lien avec la réalité, déconnectée totalement du mon monde. Plus tard j’appris que je m’étais évanouie à ce moment précis.
Enfin, j’étais devant cette porte étrange, et je remarquais avec surprise que je comprenais plus facilement les signes gravés que mes théorèmes de maths. Je déchiffrai avec avidité.
« Ô toi voyageur venu de la Terre, le monde d’Ylestoria t’ouvre ses portes. Alexiel, enfant du monde magique, élue d’Eyalès… »
Eyalès ? Jamais entendu parler. Je n’appris rien de plus. Je restai un moment sans bouger, main posée sur la porte. Enfin, prenant mon courage à deux mains, je me décidai à ouvrir.

Une fois passée la porte, je me retins de crier. Je venais d’atterrir dans un endroit merveilleux : Une chaîne de montagnes au sommet blanc éternel entourant un lac embrumé. Je voyais tout ce paysage du ciel turquoise. Derrière les montagnes une plaine s’étendait à perte de vue sur la gauche, une forêt à l’opposée. Plus loin encore je devinais la présence d’un océan à la tache bleue éclairant l’horizon. Sur le flanc d’une des montagnes, un village enneigé ou se détachaient quelques points noirs, les habitants sans doute.
*Ouah !* songeai je *Quel endroit merveilleux ! Je ne me suis jamais senti aussi bien. C’est… extraordinaire !*
C’est là que je me rendis compte que deux magnifiques ailes blanches étaient déployées dans mon dos, des ailes d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyJeu 7 Juil - 20:35

« Surprenant n’est ce pas ? »
Me lança une voix que je connaissais bien. Je fis volte face et découvris Elsa face à moi avec stupéfaction. Elle arborait deux ailes comme les miennes sauf que celles-ci étaient bleues.
« Elsa ?! Qu’est ce que tu… euh non je veux dire… Où on est là ?? »
Elle rit, sans doute à cause de l’expression de mon visage.
« Ou est on ? Dans le monde Magique ma vieille, Ylestoria !
- Monde Magique ? Mais bien sûr. Répliquai je avec ironie, sûr qu’elle se moquait de moi
- Je sais, ça fait toujours bizarre lorsqu’ on y vient pour la première fois, mais ce n’est que la stricte vérité », m’annonça t elle avec calme et sérieux.
Je ne doutais plus à partir de cet instant. Ylestoria, le monde source de la magie…
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptyVen 8 Juil - 17:55

Je passais des heures entières à explorer les lieux, accompagnée d’Elsa. En descendant vers le lac, elle m’expliqua le fonctionnement de ce monde
« Ylestoria est aussi grand, sinon plus, que la planète Terre. Elle est séparée en 7 continents.
-Eméith, là ou vivent toutes créatures comme les elfes, fées, centaures… Beaucoup de forêt, montagnes, plaines, et c’est là ou nous nous trouvons. Bon, évidemment il y a quelques humains, faut pas croire que c’est chacun dans son pays et on bouge plus.
-Kishia, le continent des démons et autres créatures ténébreuses. Pas très fréquentable quand on ne sait pas se défendre. Mais tu peux facilement gagner leur respect si tu te débrouilles bien. Ils sont honnêtes, contrairement à ce que l’on pense d’eux habituellement. Régions désertiques et volcaniques, pas terrible pour un séjour de santé.
-Lowenshi, pour les sans pouvoirs. T’y retrouveras des gens aux coutumes terriennes, occidentales et orientales. C’est un endroit assez intéressant, mais il s’y passe rien d’extraordinaire
-Rakuen, pour les Anges. Si tu as l’occasion d’y aller, perfectionne toi à l’art de l’épée. Ils sont assez fortiches. Mais au niveau architecture, c’est plutôt bizarre. Enfin tu verras par toi-même. Climat tempéré, désespérément plat.
-Shanlon, qui est en fait constitué d’îles. Certaines paradisiaques, d’autres polaires, d’autres tropicales… Y en a pour tous les goûts. Là… y a pas de population particulière… quelques chimères, phoenix, licornes, ours blanc… un peu de tout.
-Ayasu, le continent flottant. Il change tout le temps de place, parfois on le retrouve posé sur le sommet d’une montagne. Là haut vivent ceux qui nomment les Gardiens, gèrent les réincarnations des habitants en terriens, gardent les pouvoirs trop dangereux… Tous les autres continents abritent une congrégation de ces gars… Alors ils ont la peau bleue, les yeux verts, des cheveux blancs, humanoïdes à peu près… ou alors ils sont rouges aux cheveux orange… enfin, on ne connaît pas vraiment leur véritable apparence. Pour y aller faut avoir un super CV ! Je n’y ai jamais mis les pieds, et à mon avis je n’aurais jamais le droit d’y aller.
-Et enfin, Yamilo… Terre des Ténèbres. On ignore absolument tout de ce continent. Parfois à ses frontières on retrouve le cadavre d’un imprudent Lowenshien… Ca ne viendrait pas à l’idée de gens normaux de s’aventurer là en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptySam 9 Juil - 20:59

Et durant les années qui suivirent, j’explorais les cinq continents accessibles. Je rencontrai des habitants doués de pouvoirs exceptionnels et me liai avec eux, mais je voyageai seulement accompagnée d’Elsa. En tant que Gardienne de la plus importante des portes d’Ylestoria, elle pouvait m’emmener un peu partout. Sinon, nous avions toujours nos ailes… D’autres pouvoirs ? La télépathie, une force plus développé…
A Rakuen, j’appris à me servir de différentes armes : épée, sabre, arc, bâton… Mon maître d’armes se nommait Lastiel. Malheureusement il mourut lors d’une mission à Yamilo alors que j’étais au début de mon année de première
Revenir en haut Aller en bas
Malite
Hopeless Beatnik
Malite


Nombre de messages : 457
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : quarante-douze sur dix
Date d'inscription : 13/05/2005

Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] EmptySam 9 Juil - 21:00

Chapitre deux

Une fois sorties du self, Elise se dirigea vers un groupe de filles de sa classe, tandis que Gaëlle, moi et Elsa nous rendîmes dans une pièce réservée à notre groupe, l’«aquarium ».
« Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut !! » s’écria Elsa à peine entré, tout sourire.
Seules Kane et Céline étaient déjà là, assises à la table couverte de graffitis.
« Enfin ! s’exclama Céline. On a bien cru qu’on serait les seules aujourd’hui ! Y a personne qui a eu le courage de se bouger.
- Mais si, j’suis là ma Liline. Dit Kane avec un sourire en posant la main sur le bras de son amie.
- Et nous, on ne compte pas ? » répliquais je avec un sourire.
Je rentrai dans la pièce, suivie de Gaëlle et Elise qui nous avait rejoint. Kane se leva et s’approcha de moi. Elle me murmura à l’oreille.
« Encore deux cette nuit… »
Mon visage s’assombrit. Je regardai Elsa avec une mimique significative. Elle soupira.
Encore deux Gardiens disparus… enfin, morts plutôt. Kane avait cet étrange pouvoir de ressentir la présence de toute personne ayant un lien profond avec Ylestoria.
Kane retourna près de Céline, qui lui tournait le dos. Elle prit un stylo vert et le plaça derrière la tête de notre amie, puis elle dit
« Liline, tu veux bien regarder ce que j’ai pour toi ?
- De quoi ? Qu’est ce que… Ah non Kane !! »
En se tournant, le stylo lui laissa un superbe trait vert sur la joue. Un éclat de rire général, puis Céline se mit à poursuivre la fautive avec un feutre rouge, en la menaçant de la transformer en clown. Elise dut faire un écart pour les éviter, alors que Gaëlle, moi et Elsa étions pliées de rire. Pendant un instant, j’oubliai tout pour apprécier ce simple moment entre amies…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]   Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'histoire sans titre ^^ [fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une histoire sans titre [com]
» Poème : "Révolution" et "sans titre"
» [fanfic] Poupou/Kimberley
» Lost [fanfic]
» Le Puits de la Connaissance [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Fanfictions pour tous-
Sauter vers: