Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lost [fanfic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Lost [fanfic] Empty
MessageSujet: Lost [fanfic]   Lost [fanfic] EmptyLun 1 Aoû - 20:08

Episode 1 : Le Réveil (1/2)

La douleur s’amplifiait, mais elle sentait encore qu’elle rêvait. Plus pour longtemps. La tête lui tournait, et elle sentit tout à coup une fraîcheur inquiétante envahir sa nuque et ses cheveux : de l’eau ? Elle baignait dans le néant. Au fur et à mesure, elle se réveilla ; doucement. Elle ouvrit les yeux, et le néant était toujours là. La jeune fille se redressa lentement. Elle sentait des courbatures partout dans son corps et sa joue gauche la faisait beaucoup souffrir. Elle s’assit et toucha son visage. Elle sentit immédiatement une brûlure intense et quelque chose d’humide sur ses mains.
_ « Sarah, est-ce que je saigne ? Sarah ? »
Soudain, la jeune fille prit conscience du bruit et des cris autour d’elle. Les yeux fixant un point inconnu, elle écouta les nombreuses personnes qui hurlaient près d’elle. Soudain, un énorme bruit de moteur retentit, puis un cri strident suivit de hurlements, et … une explosion. Elle n’était pas sûre d’avoir bien entendu. Puis, elle réalisa soudain où elle se trouvait. Elle sentait le sable entre ses doigts et l’eau entre ses orteils. Elle se rendit également compte qu’une de ses sandales avait disparu. La douleur se faisait plus intense.
_ « Sarah ! Sarah ! Tu es là ? »
Elle se mit à genoux, et toucha le sol pour trouver Sarah. Ses blessures la brûlaient, alors elle s’arrêta.
Un homme l’avait vu depuis un moment, et il se dirigea vers elle. La jeune fille entendit quelqu’un approcher.
_ « Sarah ? demanda-t-elle, le regard vide.
_ Je m’appelle Jack, dit l’homme intrigué. Je suis docteur, venez avec moi, vous êtes mal en point.
_ Mais où est Sarah ? insista la jeune fille.
_ Je …, commença Jack, qui est-elle ?
_ Ma cousine, répondit-elle.
_ Je … ne l’ai pas vu. Venez avec moi. »
Il l’a prit par le bras et elle se leva fébrilement. Il l’aida à remonter jusqu’en haut de la plage et à s’asseoir.
_ « Nous … nous sommes encore sur le sable, dit la fille, inquiète.
_ Oui, répondit Jack, visiblement perplexe. Quel est votre nom ?
_ Je m’appelle Perle-Rose.
_ Pearl ? »
_ Perle. Je suis française. Mais qui êtes-vous ? Est-ce qu’il fait nuit ?
Jack resta cloué au sol. La jeune Perle était visiblement aveugle.
_ « Non, il fait jour, finit-il par dire. »
Un silence s’installa, pendant lequel la française regardait ans le vide et parfois penchait la tête et tripotait ses vêtements, par endroits déchirés.
_ « Monsieur ? appela-t-elle soudain, le cherchant de son regard vide.
_ Je suis là, dit-il en posant ses mains sur les siennes. »
Elle recula brusquement, crispant son visage.
_ « J’ai tout oublié, dit-elle alors, où sommes-nous ?
_ Sur une plage.
_ Où ça ?
_ Je … je n’en sais rien. Sur l’île, me semble-t-il. »
La jeune fille ouvrit la bouche, surprise.
_ « Nous étions dans un avion qui allait à Los Angeles. Sydney-Los Angeles. L’Oceanic 815, vous vous rappelez ?
_ Oui, dit-elle soudain.
_ Nous nous sommes écrasés, déclara-t-il gravement. L’appareil s’est crashé sur cette île. Il y a quelques survivants. »
Les larmes montèrent aux yeux vides de Perle.
_ « Et Sarah ?
_ Vous pouvez me la décrire, je peux essayer de la retrouver …oh, je suis désolé.
_ Quoi ?
_ Vous … vous n’y voyez rien. »
Perle se tut et se ferma soudainement.
_ « Elle répond au nom de Sarah Soho, dit-elle en laissant couler une larme.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

Lost [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Lost [fanfic]   Lost [fanfic] EmptyLun 1 Aoû - 21:37

Episode 2 : Le Réveil (2/2)

Jack s’occupait de Perle. Il soignait ses blessures avec le peu de matériel qu’il avait sous la main.
_ « Désolé, dit-il, mais vous garderez une cicatrice à votre joue gauche. »
Perle toucha sa joue et sentit une entaille avec longue et profonde.
_ « Elle me dévisage ?
_ Non, assura Jack, c’est une très petite cicatrice que vous aurez.
_ Maintenant, dîtes-moi où est Sarah.
_ Nous n’avons trouvé personne de ce nom-là », dit-il désolé.
Il l’a regarda avec de petits yeux tristes.
_ « Je vous en prie, ne restez pas seule dans votre coin, venez parler avec les autres.
_ Ils n’ont pas besoin de moi, je n’ai pas besoin d’eux, et nous n’avons rien à nous dire », répondit-elle froidement.
Jack s’en alla en le précisant à la jeune Perle, et Kate l’aborda.
_ « Quelque chose ne va pas ?
_ Cette jeune fille.
_ Quoi ?
_ Elle reste seule, à l’écart des autres. Elle a même du mal à me parler, et elle garde visiblement un fort espoir de retrouver sa cousine Sarah.
_ Tu ne peux pas être le St Bernard de tout le monde, Jack.
_ Kate, je dois l’aider ! Elle … elle est aveugle.
_ Aveugle tu dis ?
_ Visiblement, elle devait être très attachée à sa cousine. Elle ne doit plus avoir aucun repère à présent.
_ Elle est aveugle depuis le crash ?
_ Je ne pense pas, à mon avis ça doit dater d’il y a longtemps … avant sa naissance.
_ Alors laisse-la, assura Kate, elle saura se débrouiller seule. Il lui faut certainement du temps.
Ils s’éloignèrent, et pendant ce temps, la petite Perle pleura de toute son âme la disparition de sa cousine. Sarah n’était plus là pour l’aider. Peut-être était-elle encore en vie, quelque part ? Non ça ne servait à rien d’espérer. Cela ne ferait qu’augmenter la douleur. Perle sécha ses larmes et attacha ses cheveux avec un élastique accroché à son poignet. Elle tâta le terrain et s’assit contre un arbre, les jambes serrées contre elle.

Plus tard, elle entendit des pas de rapprocher d’elle, puis s’arrêter.
_ « Bonjour, dit une petite voix.
_ Euh, bonjour, répondit Perle, étonnée.
_ Tu t’appelles comment ?
_ Je … Perle-Rose.
_ Moi c’est Walt. Tu fais quoi ?
_ Rien, je réfléchis.
_ A quoi ?
_ A ma cousine … elle a disparut lors du crash. Je crois qu’elle est … morte. »
Une larme perla sur son visage pale. A ce moment, elle entendit quelqu’un d’autre venir. Elle s’essuya rapidement les joues.
_ « Walt ! Laisse la jeune fille tranquille !
_ Qui êtes-vous ? questionna-t-elle.
_ Moi c’est Michael, et c’est mon fils Walt, dit-il en désignant le petit garçon d’environ treize ans.
_ Celui qui m’a parlé ? demanda-t-elle.
_ Oui », dit-il intrigué.
Puis il l’observa.
_ « Vous … vous êtes aveugle ? demanda-t-il prudemment.
_ Oui, répondit-elle sèchement.
_ Excusez-nous, alors. »
Il s’en alla, suivit de Walt qui lui dit un « salut » amical.
Perle se leva et contourna l’arbre. Elle commença à longer la plage en direction du bruit, en suivant la végétation de la jungle …
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost [fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost [com]
» FANFIC SEVERUS ROGUE
» Le Puits de la Connaissance [fanfic]
» Stargate [fanfic]
» Le lemon de Maurin [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: Fanfictions pour tous-
Sauter vers: