Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fic, attention les yeux !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Queen Kane
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap67%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Elise Aleph
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Comte de Netzach
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Comtesse de Celesias
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Duc d'Hod
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mnémosyne
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nyx
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap33%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hesper
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vesper
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dahlia
nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_lcap0%nouvelle fic, attention les yeux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 6 Nov - 12:58

Je vais poster cette fic environ 2 paragraphes par post, à vous de me dire ce que vous en pensez et je continuerais de poster ^^
J'attends avec impatience des critiques constructives afin de m'améliorer ^^
Ne votez pas tout de suite pour votre perso favori ^^



Chapitre I

Le livre glissa lentement sur l'eau avant de disparaitre dans une lumière éblouissante.

Kane venait d'etre couronnée Reine du Royaume des Deux Diamants. Le pretre face à elle lisait un discours en latin vêtu d'un costume sobre en contraste avec celui de la jeune souveraine. Dans cette immense église de pierre blanche, les visages des religieux ne semblaient pas satisfaits, à commencer par celui de l'orateur principal. Elle se tenait cependant fière même si son visage était fermé; aucune émotion dans son regard, attendant patiement la fin de la cérémonie commencée dès l'aurore. La dynastie des Sephiroth avait toujours soigneusement évité les bancs de l'église contrairement aux Royaumes voisins, c'est pourquoi le clergé avait émigré en masse et tenait rancoeur à la famille royale. Les représentants des territoires frontaliers avaient conscience que le culte maintenait le calme de leurs populations mais les Sephiroth préféraient depuis des siècles consacrer leur budget à la construction de demeures luxueuses mais surtout à l'entretien de leurs fortifications. En cela ils n'avaient pas tort car ils faisaient face à une guerre qui avait duré si longtemps que le peuple ignorait les causes exactes du conflit.

Queen Kane ne dérogea pas à la règle en accedant au trône. Bien qu'elle ne fut pas aussi barbare que ses ancetres réputés pour leur manque de stratégie et le sacrifice de leurs hommes, elle mit en place un immense chantier de guerre sans toutefois préciser le but de la manoeuvre. Les architectes employés pour l'occasion n'étaient pas plus au courant que le reste de la population. Certains d'entre eux avaient rapidement abandonné le projet, considérant que leur métier ne pouvait etre accompli dans de telles conditions. Ce fut le cas d'Elise Aleph, jeune femme roturière passionnée par son travail et de nature déterminée. Elle demanda une audience à la Reine afin de lui annoncer officiellement son départ. C'était la première fois qu'elle se rendait au Château d'Archella et le jardin, laissé à l'abandon, lui donna la chair de poule. Elle crut ne jamais trouver l'entrée de l'édifice et craignait que la pluie ne se mette à tomber. Quand enfin elle atteignit les marches de marbre, elle fut rassurée. Les gardes aux uniformes noirs et or la laissèrent passer.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 6 Nov - 22:34

(je lirais un jour promis mais la j'ai la flemme, gros bisous a ma ptit Kane qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Beatnik's twelve
vilya


Nombre de messages : 601
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : et des fois plus
Date d'inscription : 26/07/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyMar 7 Nov - 19:21

vive queen Kane
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyMar 7 Nov - 19:51

nan t'as lu ? t'as eu ce courage ?
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Beatnik's twelve
vilya


Nombre de messages : 601
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : et des fois plus
Date d'inscription : 26/07/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyMer 8 Nov - 22:43

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyJeu 9 Nov - 12:40

parce que ça me fait plaisir pardi ^^ y'a tellement peu de gens qui osent ^^

je mets donc la suite

Une domestique aux cheveux d'un roux sombre, aux petits yeux noirs et à l'allure fière la mena jusqu'à la salle d'audience où se trouvait la Reine qui se leva en appercevant l'architecte. Elise n'avait jamais vu pareille toilette et ne put cacher son étonnement devant tant de luxe, de bijoux scintillants et devant la stature impressionante de la souveraine, qui imposait le respect et n'incitait surtout pas à la contradiction. Elle fit poliement la révérence et attendit que la Reine lui adresse la parole.
- Ainsi vous etes l'architecte Elise Aleph. Vous etes bien la première personne à souhaiter m'avertr de votre fuite devant l'ouvrage. Des dizaines d'architectes avant vous sont partis sans attendre mon approbation...
Le silence se fit. Dans une salle proche, Elise put distinguer le son léger d'une harpe. Elle leva son regard vers la Reine et prit la parole.
- Votre Altesse, j'esperais une explication sur le but de votre entreprise...
Elle avait parlé d'un ton assuré mais Queen Kane ne semblait pas apprécier.
- Je croyais avoir été suffisament claire à ce propos : vous n'aurez aucune explication. Meme si vous connaissiez mes intentions cela n'aurait aucune influence sur votre travail.
-Bien sur que si! Un lieu quel qu'il soit doit avoir une âme! L'architecte autant que l'ouvrier travaillent cette âme en fonction de la fin visée par l'employeur!
Cette fois Elise se rendit compte qu'elle était allée trop loin. Elle s'attendait à être mise à la porte d'une seconde à l'autre.

- Votre insolence ne me plaît guère mademoiselle Aleph. Votre rang est perceptible dans vos manières, vous me manquez de respect.
- Pardonnez-moi, votre Majesté.
Le son de la harpe venait de s'essoufler.
- Malgré votre mauvaise éducation, je tiens à ce que vous soyez présente pour la suite des travaux.
Elise s'offusqua, ne sachant comment répondre sans risquer de froisser la Reine. Elle prit une profonde inspiration avant de tenter sa chance.
- Ma décision, sans vouloir vous offenser, était prise bien avant de venir ici. J'y ai longuement réfléchi...
- Je me moque de votre décision. Ma volonté est l'unique juge de la situation.
La Reine se leva et, sans cérémonie, quitta la pièce. Elise se maudissait de ne pas avoir fuit en silence comme les autres. Elle détestait cette nouvelle Reine et avant de quitter les lieux à son tour, elle avait envie de détruire les objets précieux autour d'elle afin de montrer le pouvoir sous son vrai jour. Elle descendit les marches rapidement et se rendit compte qu'aucune calèche ne l'attendait. Elle arriva chez elle épuisée après plusieurs heures de marche pendant lesquelles ses pensées vers la Reine avaient eu le temps de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyJeu 9 Nov - 13:12

moi j'oserais bientot qd j'aurais des new zyeux!
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Beatnik's twelve
vilya


Nombre de messages : 601
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : et des fois plus
Date d'inscription : 26/07/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyVen 10 Nov - 21:28

tu devrais Kaigan ca parle de rousses Beatnik
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyVen 10 Nov - 22:56

Expdr j'attends mes nouveaux yeux avec impatience alors!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 13 Nov - 13:07

mdrr

bon je mets la suite

je tiens à dire que cette histoire fait polémique de par son écriture jugée trop complexe et trop rapide lol

Les jours qui suivirent l'audience continuèrent d'agacer l'architecte. Elle se savait suivie en permanence de sorte que son travail, non seulement n'avait pas de sens, mais devenait plus pénible que constructif. Elle ne se laissait pourtant pas abattre et espérait qu'avec le temps les espions volontairement visibles seraient plus distants. Elle se demandait pourquoi la Reine lui accordait une attention si particulière alors que la seule originalité dont elle avait fait preuve était son honneteté naive. Les jours passaient lentement et la présence des gardes à ses cotés dissuadaient les ouvriers de déserter. Elise était préoccupée par la construction d'un dome central entièrement en verre. La livraison tardait mais Elise recevait toujours des missives de la Reine contenant les instructions pour les autres parties du batiment. L'hiver approchant, elle avait l'impression qu'elle se tuerait à la tache pour répondre aux impératifs de la souveraine. Elle tomba malade mais supervisait toujours les travaux avec courage. Les gardes ne la prenaient pas pour autant en pitié et continuaient d'observer tous ses faits et gestes.

Les mois passèrent et l'édifice prenait enfin forme. Au Printemps, des sculpteurs apportèrent d'immenses statues de marbre blanc. Elise pensa alors qu'elle détenait le secret de la Reine mais doutait encore. Elle observa chaque recoin des colonnes pour ne pas manquer le moindre indice qui confirmerait son opinion mais ce fut en vain. Elle discuta longuement avec l'un des sculpteurs du nom d'Hesper qui lui fit la traduction de la maxime écrite en lettres d'or sur le fronton :
- "Aurum nostrum non est aurum vulgi" ce qui signifie "Notre or n'est pas l'or de la foule". La Reine a encore fait preuve de modestie...
Elise acquiessa d'un signe de tete puis contempla de nouveau les statues de la grande allée : des hommes ailés, au regard froid dissimulé derrière un masque d'or. Elle décida sur un coup de tete de rentrer chez elle plus tôt que d'ordinaire. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle éveillerait ainsi les soupçons des espions royaux. Elle traversa en courant les ruelles de la ville, ses pas résonnants sur les pavés humides. Elle souleva légèrement sa jupe grise pour éviter de tomber dans sa courde éffrénée mais manqua de glisser au détour d'une allée marchande. Une fois devant sa porte close, elle sortit ses clefs qui lui échappèrent aussitot à cause de son agitation. En se baissant, elle sentit une présence humaine à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyDim 19 Nov - 21:51

Ca y est Kane! J'ai eu le courage de lire ta fic! C'est bien, continue, jveux la suite!!!!
Et Vilya ca parle pas vraiment de rousses, c'etait une ruse pour que je lise??? Beatnik
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 12:45

y'a juste Nyx, la domestique qui est rousse
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 14:57

ouais je sais mais bon c'est pas trop le sujet de l'histoire!a moins que plus tard elle devienne l'heroine....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:02

y'a pas vraiment de héros défini mais les persos ont tous une grande importance notament Nyx puisque............attention je vais dévoiler un super méga secret............c'est une sale espionne d'un royaume voisin
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:03

raaaaaaaaaah je le savais! les roux ont toujours le mauvais role!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:05

tu trouve que les Weasley ont un mauvais role ?

et puis moi je trouve ça bien, au moins elle met de l'ambiance (faut dire que Queen Kane elle est super méga méchante mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:07

je trouve pas qu'ils ont un mauvais role puisque je les adore, mais souvent les cons ds les films c'est des roux
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:08

mais Nyx elle est pas conne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:09

heureusement! bon je pense que tu devrais continué ta fic et plus vite que ca! allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:10

naan faut que je recommence et là j'ai la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 20 Nov - 15:15

flemmarde! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 4 Déc - 15:27

PRELUDE

Cette histoire se passe dans un univers fictif ressemblant beaucoup à l'époque médiéval que notre monde a connu, les Royaumes dont il est question se trouvent sur un continent isolé aux cultures multiples et mêlées la plupart du temps. Il vous sera conté le règne de Queen Kane, première femme issue de la dynastie des Sephiroth à accéder au trône et seule qui plus est. Le contexte politique de l'époque oppose le Royaume des Deux Diamants, gouverné par les Sephiroth, à d'autres Royaumes frontaliers. Ces derniers ont un pouvoir très étroitement lié à la religion afin de préserver le calme de leurs populations contrairement au Royaume des Deux Diamants qui ne possède qu'une seule chapelle officielle se trouvant dans le chateau d'Archella, la capitale. Le clergé tient donc rancoeur au pouvoir en place, jalousant le budget accordé aux constructions militaires. Il organise des messes dans des locaux désafectés et la plupart des prêtres émigrent en masse dès que cela est possible. Dans une telle situation, le peuple (ayant subi la barbarie de nombreux Rois) attend beaucoup de la nouvelle souveraine et éspère qu'elle leur apportera une paix durable.


Le livre glissa lentement sur l'eau avant de disparaitre dans une lumière éblouissante.

Kane se leva avec ce sentiment étrange de pleinitude qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Ce jour était enfin arrivé où elle serait récompensée pour toutes ces années d'attente. D'abord dans l'angoisse à l'idée que sa mère put avoir un fils puis dans celle d'être tuée par le cousin du Roi qui voulait accéder au pouvoir et, pour finir, dans l'espoir invincible qu'elle nourrissait de ne pas être trop jeune lorsque son père viendrait à mourir. Elle avait vingt trois ans quand l'évennement tant attendu se produisit et en ce doux matin d'hiver les dames entrèrent en grandes pompes dans ses appartements. Quelques unes ouvraient grand les rideaux mais la plupart se pressaient autour d'elle pour l'habiller et la parer des plus beaux bijoux confectionnés pour l'occasion. Dahlia, sa dame de chambre principale lui déconseilla de se poudrer le visage et fut approuvée par le reste du personnel : Kane possédait un teint d'une nature pâle et y ajouter quelque artifice aurait été inutile. Une fois vêtue de son immense robe à panier verte où l'ammena dans une autre pièce où l'attendait son coiffeur. Après une longue préparation, elle sortit avec une perruque blanche d'environ cinquante centimètres de hauteur, deux véritables anglaises blondes pendant de chaque côté de son visage.

Toutes les préparations mobilisaient l'intégralité des domestiques mais cette effervescence de perturbait pas Kane à qui il tardait d'entrer dans la chapelle pour son heure de gloire. Dahlia ne la quittait pas des yeux et paraissait vivre son bonheur à sa place, ses yeux verts pétillants rencontrant ceux bruns de Kane et se heurtant à sa froideur impassible. Elle défroissait soigneusement les pans de sa robe, remettait en place les perles dorées qui la recouvraient, tentant d'oublier sa déception de ne pouvoir assister à la cérémonie. Elle l'imaginait grandiose et appréciée de tous car, selon Dahlia qui n'avait que seize ans, Kane ne pouvait etre qu'une Reine réspéctée étant donné le pouvoir presque hypnotique qu'elle exerçait déjà sur ses domestiques. Elle-même, récemment entrée à son service, ne pouvait s'empecher de la trouver majestueuse et charismatique, chose qu'elle n'aurait jamais reconnu à ses parents dont l'image n'avait eu aucun impact sur elle. Kane n'ayant rien mangé depuis son lever, demanda à Dahlia de descendre aux cuisines pour lui chercher une pomme. Cette dernière s'éxécuta avec joie, se précipitant dans les escaliers et les dévalant comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Adoralilinatrice
Adoralilinatrice
Liline


Nombre de messages : 1408
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : 22/10
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptySam 9 Déc - 15:59

ENFIN tu as commencé cette fic ! LA SUUUIIIIITEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Beatnik's twelve
Kaigan


Nombre de messages : 629
Age : 35
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : incalculable!
Date d'inscription : 21/08/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 11 Déc - 18:09

euh c'est normal que tu ai mis 2fois la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! EmptyLun 11 Déc - 19:32

non c'est pas normal, je pensais que j avais pas mis la suite lol mais ça veut dire que tant pis becoz j'ai rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fic, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fic, attention les yeux !   nouvelle fic, attention les yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fic, attention les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROIS JOURS A LA CAMPAGNE - nouvelle version ~¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: L'art Kaneien-
Sauter vers: