Le Fanclub de Kane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le fanclub officiel de Kane tout court, notre modèle à tous ! Vive Kane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfic Harry Potter complètement dévié

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty
MessageSujet: Fanfic Harry Potter complètement dévié   Fanfic Harry Potter complètement dévié EmptySam 25 Juin - 18:47

Je vais faire un autre topic pour que vous puissiez parler de cette fanfic alors ne postez pas ici s'il vous plait.Je précise que la Momo du forum Beatnik est apellée Momo dans ma fanfic.Tous les noms soulignés sont des personnes de Cornouailles


Chapitre 1 :

Ce jour là le soleil s'était couché tôt et les élèves découvraient les alentours du chateau à la seule lumière de leurs torches . Fairytale venait d'ouvrir ses portes qu'il régnait déjà à l'interieur une grande agitation . La cérémonie du Fairyhat semblait sur le point de commencer . Les élèves se mirent en rang .Face à eux derrière la table des professeurs , une femme brune , baissa ses lunettes en se levant et adressa un sourire aux nouveaux arrivants :
-Bienvenue à Fairytale , dit-elle en posant ses mains sur la table , puisque vous semblez impatients de prendre vos places et que les conditions sont un peu exceptionelles je vais vous apeller et vous viendrez vous placer sous le Fairyhat .
Elle désigna un élégant chapeau aux couleurs changeantes surmonté de deux ailes , l'une blanche et l'autre noire .
-Annick , lança la femme brune.
La jeune fille à la couleur de cheveux douteuse après une coloration ratée , s'avança lentement , sa jupe l'empechant de mettre correctement un pied devant l'autre . La femme brune lui fit remarquer qu'elle aurait du mettre sa robe de sorcière avant de poser la Fairyhat sur sa tête.

-Bad Fairy ! s'écria le Fairy hat en prenant soudainement une couleur marron.
Un homme brun à la table des professeurs , portant sur sa robe de sorcier les couleurs de la maison Bad Fairy applaudit bruyament en lui indiquant la table du milieu gauche.
-Camille G. , poursuivit la femme sans perdre de temps.
-Lucky Fairy !
Ce fut une jeune femme blonde qui lui montra la table du milieu droit , un large sourire aux lèvres.
-Camille L. , continua la femme sur un ton monocorde.
Elle s'avança d'un pas timide , regardant tour à tour Camille G. et Annick.
-Lucky Fairy !
-Cameloth.
-Crazy Fairy !
Tout le monde reconnu immediatement la directrice de cette maison qui en se levant brusquement fit tomber sa chaise.Elle arborait ce soir là une perruque d'un bleu vif orné de paillettes . Tout en applaudissant Cameloth , elle lui montra la table à l'extrémité droite de la salle.
Clémence fut envoyée à Bad Fairy , Driss à Lucky Fairy , Florian à Bad Fairy , Gali à Lucky Fairy , Ingrid à Lucky Fairy ,Jean Rémy et Jennifer également. Les élèves s'inquiétèrent de ne voir personne à la dernière table. Joseph fut envoyé à Bad Fairy , Julien et Kaigan à Crazy Fairy et lorsque Kami s'approcha le Fairyhat se teinta d'un rouge sang.
- Bloody Fairy ! cria-t-il
Là aussi toute la salle reconnu Amélie Nothomb qui souhaita la bienvenue à son élève .
Kanna fut elle aussi envoyée à Bloody Fairy. L'appel cessa lorsqu'une jeune fille brune entra en trombes dans la salle.
-Excusez moi , souffla-t-elle , mais je...
-J'ai été prévenue de votre retard mademoiselle Betty , prenez place sous le Fairyhat je vous prie.
Elle s'éxécuta et fut envoyée à Bloody Fairy , elle rejoignit sa table , essouflée. Karilyn , Kévin puis Kha furent envoyés à Bloody Fairy , Kia à Crazy Fairy , Laura M. à Bad Fairy , Laura Q. , Line , Lizou et Maeva à Crazy Fairy , Malite à Lucky Fairy , Manon à Bad Fairy , Marie Le Friand passa (sous les yeux ébétés de Camille L) dans les rangs pour rejoindre Lucky Fairy , Marie O fut elle aussi envoyée à Lucky Fairy , Maureen à Bloody Fairy , Maxime à Bad Fairy , Mickael à Bad Fairy , Milie et Momo à Crazy Fairy , Morke à Bad Fairy , Nani à Crazy Fairy , Nicolas à Bad Fairy , Pauline à Bloody Fairy , Pierre à Lucky Fairy , Ramstein à Bloody Fairy , Rijio à Lucky Fairy , Sano à Bloody Fairy , Sarah à Lucky Fairy et Scouby à Bloody Fairy.


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Harry Potter complètement dévié   Fanfic Harry Potter complètement dévié EmptySam 25 Juin - 19:04

La cérémonie se termina pendant que trois retardataires ( Laure , Bradi et Allan) vînrent se joindre aux autres élèves de Bad Fairy. Observant la salle par dessus ses lunettes , la femme brune obtint le silence lorsqu'elle se mit à parler :
-Vous voici donc dans le chateau de Fairytale dont je suis la directrice. Je m'apelle Mrs Le Moal et j'ai l'honneur de vous présenter les directeurs de chacune des maisons dans lesquelles vous avez été répartis. Tout d'abord en ce qui concerne la maison Bad Fairy elle est dirigée , certains l'auront reconnu , par Mr Real anciennement professeur d'espagnol dans une ecole moldue . Amélie Nothomb est quand a elle la directrice de la maison Bloody Fairy . Directrice de Crazy Fairy mais également directrice adjointe je suppose qu'il est inutile de vous présenter Kaneyama , ma fille . Lucky Fairy est dirigée par Mrs Bihan Poudec anciennement professeur d'anglais dans une école moldue.J'éspère que cette année sera votre meilleure année d'étude et que vous prendrez gout à la vie de chateau . En attendant je vous souhaite un bon apétit !
Des centaines de plats plus délicieux les uns que les autres apparurent sur les tables et les élèves se jetèrent dessus.

A la table des professeurs l'ambiance etait très joyeuse , Kane se levait de temps à autres pour jetter un coup d'oeil aux élèves et leurs lançaient des confettis à l'aide de sa baguette magique.
Milie discutait avec Cameloth et Lizou à la table des Crazy Fairy pendant que Momo et Line se battaient pour un morceau de gateau alors qu'il y en avait plein d'autres.
-Je l'ai vu la première , disait calmement Momo
-Sois pas ridicule et donne le moi , tu sais très bien que c'est faux , répondait Line.
Elles se mirent à rire bruyament.
Karilyn et Kha s'installèrent à la table des Crazy Fairy sous le regard bienveillant de Mrs le Moal et de Kane qui s'échangèrent un regard malicieux comme si elles avaient prévu ce déplacement depuis longtemps.
A la table des Bad Fairy Annick faisait tomber ses couverts sous le regard désabusé de Maxime qui émettait un son étrange qui etait à mi-chemin entre un soupir et un cri de cochon qu'on égorge.


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Harry Potter complètement dévié   Fanfic Harry Potter complètement dévié EmptySam 25 Juin - 23:33

A la fin du repas Mr Real fit apeller Nicolas (dit Bozo) et lui proposa le poste de préfet de Bad Fairy ce qu'il accepta avec plaisir. Amélie Nothomb désigna Karilyn préfète de Bloody Fairy , Mrs Bihan Poudec nomma Malite préfète de Lucky Fairy et Kane désigna Kaigan et la nomma préfète de Crazy Fairy. Elle monta ensuite les escaliers menant à la tour Est du chateau et passa dans un long couloir , suivie par les élèves de sa maison , avant de s'arreter devant une statue en forme de Lynx qui se mit à bailler . Dans sa geule se trouvait un interrupteur . Kane appuya sur cet interrupteur en prononçant à haute voix "Happy Madness" et la porte face à eux s'ouvrit.

La salle commune de Crazy Fairy était acceuillante , les rideaux bleu clair etaient grands ouverts laissant apparaitre une magnifique nuit étoilée que les élèves observaient avec admiration. Kane s'approcha de Kaigan :
-Tiens voilà ton insigne de préfète , tu as le droit de donner des retenues et d'enlever des points à ta guise mais n'en abuse pas car je te fais confiance .
-Merci Kane .
-Bien , chers élèves le dortoir des filles se trouve à votre droite et celui des garçons à votre gauche. Je vous souhaite une bonne nuit chui un peu crevée moi !
-Bonne nuit ! répondirent les élèves amusés .
-Ah j'oubliais , vos emplois du temps seront affichés sur le panneau à l'entrée de la salle demain matin.
-D'accord , aquiessa Kaigan l'air ravi

Kane quitta la salle à grands pas , un sourire sur le visage , en traversant le couloir elle fit un signe de main à Mrs Le Moal qui le lui rendit .
-Bonsoir , dit alors Kane en baillant.
-Tu vas déjà dormir ? s'inquieta Mrs Le Moal
-Oué , crevée , les préparatifs ça m'a assomée , je vais passer dire bonne nuit aux autres professeurs et hop au dodo.
-Bonsoir alors , dit Mrs Le Moal d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Kane
Kaneyama, la Suprémissime
Kaneyama, la Suprémissime
Queen Kane


Nombre de messages : 1916
Age : 37
Taux de débitation de connerie par minute (sur 10) : arrondis et batons
Date d'inscription : 10/05/2005

Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Harry Potter complètement dévié   Fanfic Harry Potter complètement dévié EmptyMer 29 Juin - 22:16

En entrant dans la salle des professeurs elle manqua de tomber et renversa un encrier ensorcellé sur la robe de Mrs Dupré , professeur de littérature magique , qui tenait dans ses mains un exemplaire de "Moi , Le Magicien" de Gilderoy Lockhart.Cette dernière quitta la pièce en hurlant lorqu'elle s'apperçut que l'encre éparpillait sur sa robe des taches orangeâtres.

Après cet incident tous tournèrent la tête vers Kane qui adressa à la salle un sourire géné.
-Eeeuuuuhhh bah j'étais venu vous dire bonsoir...dit-elle avec hesitation.
-Déjà ? répliqua Mrs Bihan Poudec sans attendre , et nos appartements ? Nous ne savons pas oû ils se trouvent , nous n'en avons meme pas la clef.
-Mrs Le Moal ne vous a pas montré ?
-Non
-Oh! Je vois , le dodo n'est pas pour tout de suite !Je dois montrer à combien de personnes leurs appartements ? dit Kane en baillant.
-Deux , répondit une voix féminine derrière un bureau .
Les visages se retournèrent vers la jeune femme brune.Les traits de ce visage n'étaient pas inconnus à Kane qui stoppa net son baillement éxagéré.
-Mrs Boubennec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Harry Potter complètement dévié   Fanfic Harry Potter complètement dévié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Harry Potter complètement dévié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic Harry Potter] Les Rivales
» Harry Potter "Les jumeaux" [fanfic]
» Harry Potter "Les jumeaux" [comms]
» VOS AVIS SUR LA FANFIC
» Stargate [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanclub de Kane :: L'art Kaneien-
Sauter vers: